Un suspense génial pour ce polar autour de la gémellité. J'ai adoré ce livre où l'on ne sait plus vraiment qui est qui, qui manipule qui.
Lien : https://www.jadorelalecture...
Encore une fois, j'ai bien aimé ce livre de Barbara Abel. Je dois admettre que ce n'est pas aussi captivant que ces récents romans, mais ça se lit très bien et on a toujours hâte à la suite!
J'ai beaucoup aimé ce bouquin que j'ai dévoré en 2 jours. Barbara Abel a le chic pour nous emmener dans des intrigues passionnantes.
Mon premier livre que j'ai lu de cette auteure et... j'ai adoré ! de la première à la dernière page, il y a des rebondissements insoupçonnés qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin. Son écriture me fait penser à Karine Giebel que j'apprécie beaucoup. C'est le même style de livres, j'adore beaucoup. Une belle découverte.
J'ai eu peur à la lecture de ce roman. J'ai bien accroché dès le départ, les personnages sont intéressants et l'idée est bonne. Seulement au bout d'un moment cela s'essouffle un peu, on tourne en rond. Et puis la magie Barbara Abel reprend elle nous retourne on ne comprend plus rien, on n'a rien vue venir... Alors oui j'ai aimé oui j'ai adoré et non je n'en resterai pas là avec cette auteur. Elle va encore râler mais merci Angélique de m'avoir fait découvrir ton auteure préférée...
Mais ce n'est que mon avis...
Ha ce livre es quelque chose.

J'ai été très vite happé par l'histoire en me demandant ce qui ce passerais, quel serait la fin.
Résultat nuit blanche et la fin, mais quel fin, je m'attendais absolument pas à ça.

Une fan inconditionnelle de Barbara Abel
J'ai une nouvelle fois été bluffée par Barbara Abel. Après avoir lu "Derrière la haine" et "après la fin", j'ai retrouvé ici une autre histoire de femmes blessées.
J'ai aimé me plonger au coeur de cette relation étrange entre ces 2 femmes. Un mélange d'amour et de haine qu'on ne sait plus distinguer.
Et j'ai surtout aimé le suspens de cette histoire. Je me suis fait avoir en pensant dès le début que l'histoire serait trop prévisible... Et j'aime les surprises!
Un très bon moment de lecture.
Deux soeurs abandonnées à la naissance par leur mère . Deux soeurs jumelles , Lucy et Angèle , adoptées par deux couples différents dont le destin a voulu qu'elles se croisent 35 ans plus tard .Un scénario cousu de fil blanc dont on imagine déjà la suite . Mais c'était sans compter sur l'habileté et l'imagination débordante de Barbara Abel capable d'échafauder une intrigue beaucoup plus machiavélique et perverse qu'elle n'y parait au premier abord . L'auteure nous ballade à sa guise dans les arcanes de ces vies bien tranquilles aux rouages bien huilées dans lesquelles débarquent une intruse qui va tout chambouler .
Ce roman policier tient toutes ses promesses en y ajoutant une bonne dose de manipulation . Méfions – nous des apparences comme ces jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais dont le dessein caché est si différent .

Troisième roman que je lis de Barbara Abel et j'ai adoré.Ce livre m'a emportée dans une ambiance machiavélique.

Un sujet simple, banal au départ je pensais savoir le fin de mot de l'histoire et au final retournement de situation, Barbara Abel aime jouer en quelque sorte avec son lecteur en le manipulant jusqu'au bout.

Duelle est un roman assez bluffant par son histoire mais aussi de ses protagonistes.

Je suis étonnée du final de ce livre, je ne vous raconte pas tout et laisse le soin de vous le faire découvrir par mon ressenti.

Les chapitres sont très courts avec une bonne intrigue à l'appui,je me suis embarquée assez vite dans cette histoire qui pour moi est assez diabolique et improbable.

L'écriture est limpide et agréable à lire et les personnages sont psychologiquement bien décrits.

Duelle est captivant et nous plonge au coeur d'un enfer qu'on ne pouvait prétendre ou imaginer.

Un suspense psychologique hors norme et je reconnais que Barbara est très forte sur ce point.

Si vous aussi, vous aimez être manipulés sur une histoire simple et qui dérape hé bien Duelle est fait pour vous, chers lecteurs.

Lien : http://delphlabibliovore.blo..
C'est mon premier livre de cette auteure, et j' ai été très agréablement surprise. A la moitié de ma lecture, je lui aurait attribué 4 étoiles, mais la deuxième moitié du roman m'a fait changer d'avis. Une bonne lecture comme celle-ci mérite bien 5 étoiles. Je ne dirai rien sur l'histoire pour préserver le plaisir de la découverte des autres nouveaux lecteurs.