EAN : 9782803452033
Chantecler (01/11/2009)
Grâce à ce livre, la réalisation des meilleurs cocktails n'aura bientôt plus aucun secret pour vous!

Vous y trouverez les recettes des 20 plus grands classiques, avec des anecdotes sur leur origine et leur création, ainsi que des astuces secrètes pour un résultat des plus savoureux!

Et ce qui rend ce livre vraiment spécial... Chaque recette classique est accompagnée de deux variantes, soit plus de 60 recettes de cocktails à découvrir et... >Voir plus
Que lire après Le cocktail parfaitVoir plus
Une bonne base pour débuter avec les plus grands classiques. Une bonne qualité d'objet, de belles illustrations, de bonnes explications, quelques "tuyaux" bien tapés, un peu d'histoire et de nomenclature juste ce qu'il faut...
Bref, une bonne référence à presque tous points de vue.

Le petit point faible en ce qui me concerne est parfois le manque de lisibilité du à la mise en page.

Ce célèbre cocktail est né au BRÉSIL. "Caipirinha" signifie littéralement "petite paysanne" et était à l'origine, comme le laisse deviner son nom, une boisson très répandue parmi les habitants des campagnes. C'est notamment grâce au TOURISME qu'elle est devenue célèbre DANS LE MONDE ENTIER.