The X-Files Archives tome 3 sur 3
Glénat Comics (02/11/2016)
4.5/5   3 notes
Avec The X-File Archives, faites équipe avec Mulder et Scully et percez une nouvelle série de mystères ! Savamment construites par Stefan Petrucha et dessinées par Charlie Adlard (le dessinateur de Walking Dead), ces enquêtes se déroulant entre les saisons 1 et 9 de la série TV nous mettent une nouvelle fois face à la menace Alien et à la conspiration... La vérité est ailleurs !
Que lire après The X-Files Archives, tome 3 : Les affaires non classées du FBIVoir plus
Encore 2 tomes et je clôture cette mini série sur une de mes séries préférées ^^

Ici on retourne sur des histoires courtes, en mode petites contes d'horreur sans lien avec un complot international.

Et bien c'est très agréable à lire, un petit côté contes de la crypte pas dérangeant et qui colle bien au format comics.

Bref j'aime beaucoup cette série ^^
Un troisième tome exemplaire ou nos deux détective sont séparés et nous donne le meilleur de eux-mêmes un Mulder toujours exceptionnel et rutilant de santé on prend vite goût a ce Mulder charismatique et génial en tout point l'un des meilleurs épisode

critiques presse (1)
Sceneario
02 janvier 2017
Comme pour les épisodes TV, il y a du bon et du moins bons dans ces épisodes. Certains auraient mérité d'être un peu plus développés pour une meilleure compréhension, par exemple. D'autres nous laissent sur notre faim.
Je crois que lorsqu'on vit pour soi, on se transporte. Lorsqu'on vit pour les autres, on est transporté. J'ai vécu toute ma vie pour les autres. Il est temps qu'on me transporte.
C'est si facile de se tromper, si important de voir juste. Surtout si on a peur. Surtout sinon est humain.

Lire un extrait