Éditeur : Hugo et Compagnie (12/05/2010)
4.7/5   5 notes
Le Marseillais Steve Mandanda est retenu parmi les 23 joueurs français de l'équipe de France. Mais parallèlement à cette compétition, l'Afrique du Sud organise une épreuve mondiale réservée aux jeunes footballeurs. Il s'agit d'un concours individuel où les exercices seront examinés par un jury de joueurs professionnels et mettant au prise 32 jeunes représentants.

Le gardien olympien est convaincu que Nino a toutes ses chances, il possède la technique,... >Voir plus

nico60
  27 décembre 2015
cette bd a une superbe couverture et cette bd reste une superbe histoire
Anis0206
  24 avril 2013
une BD rigolote

Anis0206Anis0206   24 avril 2013
euh je crois que je me suis trompé de porte!!
non entre Nino je te présente monsieur Domenech!!