Gunslinger Girl tome 4 sur 13

Clélia Delaplace (Traducteur)Rodolphe Massé (Adaptateur)
Asuka (29/03/2006)
3.9/5   10 notes
La vie est sombre pour les Gunslinger Girls, ces jeunes filles cybernétiques conditionnées pour agir sur le terrain, arme au poing et sans aucune pitié ! Tandis que Mario Bossi, qui avait échappé à Hilscher et Triela, réapparaît à Naples, le jour est fait sur les terribles origines de Triela et la réalité immonde des snuff-movies.
Sur l'air de la Tosca de Puccini, Yu Aida développe les rapports entre les jeunes cyborgs et leurs instructeurs et creuse lenteme... >Voir plus
Que lire après Gunslinger Girl, tome 4Voir plus

X

Clamp

(1628)

18 tomes

Je trouve que l'anime est mieux, plus dynamique. Les frères se ressemblent un peu. Mais c'est une série à suivre…On reprochera la lenteur et on se perd dans les différentes organisations mafieuses mais il est cependant meilleur que le tome précédent.
Tome 4

On suit Triella sur une mission. Puis les fillettes vont partir sur une autre mission…

Attention

Ce manga est violent donc si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas. Je préfère prévenir !

Mon avis

Un autre tome que j'ai adoré ! Les jeunes filles sont bien présentes dans ce tome et j'aime toujours autant les découvrir et en apprendre plus sur elles. Perso, j'ai passé un super moment avec elles !

Note

10/10. Un coup de ❤

Lien : https://universlectures.word..

Mes pensées s'évadent dans l'espace.