Miss S (Traducteur)Adeline Fontaine (Adaptateur)
Éditeur : Asuka (08/03/2007)

Note moyenne : 2.91/5 (sur 17 notes)

A peine arrivée à la prestigieuse école Saint Mehabiah, Nanao Ichihashi se retrouve perdue dans les couloirs et fait la rencontre de Raïka Hanégi, une beauté androgyne. Elle va alors s'attirer la sympathie des membres du "club judiciaire" au grand dam des autres filles de sa classe. Exaspérée par leurs brimades, Nanao se résout à leur intenter un "procès"...

cerisebio
  27 octobre 2015
Comme j'aime beaucoup Setona Mizushiro j'ai voulu tenter cette série.
Bon niveau graphisme elle a fait de vos progrès depuis, soyons clairs, mais surtout j'ai trouvé que c'était très bavard et pas passionnant. Bref, pas un grand titre de la mangaka.
Maica
  27 juin 2015
Manga en 5 tomes.
J'ai bien aimé le concept de cette série car ce lycée n'est pas comme les autre il est spécial pas de grand chose, les élèves sont plus talentueux et il y a aussi un club judiciaire ce club sers a aidé les élèves qui ont des problèmes donc dans ce club on fait des procès.
J'ai bien aimé les dessins aussi car ils sont différents des autre manga que je lis car ils ont moins de détails et ils sont plus simples.
yuya46
  02 mars 2016
...
Le style est Setona Mizushiro est celui de ses débuts et pas encore tout à fait abouti mais la mangaka arrive, au fil des pages à transformer cette série gentillette en quelque chose d'un peu plus dramatique.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..