AFNIL (16/02/2016)
Ne fermez pas cette page sans avoir récupéré votre exemplaire, ou l’univers est condamné ! 8 nouvelles, chacune racontant une histoire indépendante et pourtant elles sont toutes liées. Mais quel est le point commun entre Eric, piégé dans un couloir dont chaque porte mène sur un cauchemar différent, Burak, engagé dans une quête initiatique menée par un poulet humanoïde ou encore Loïc et Joëlle qui vont devoir affronter un croque-mitaine pour sauver leur enfant ? Comm... >Voir plus
Que lire après Prologue à mon cousin l'avait préditVoir plus
Il s'agit ici d'un recueil comprenant huit nouvelles servant de prologue au roman « Mon cousin l'avait prédit ».

On se retrouve dans un univers étrange avec de drôles de personnages ,on y croise un poulet géant,des poulpes , une star harcelée qui devient fou ,une fille qui sort d'elle même du ventre de sa mère et qui décide de martyriser ses parents dès sa naissance……

La plume de l ‘auteur est fluide et addictive.

L'auteur nous emmène dans son monde avec facilité,tout y est bien décrit ,les détails sont présent .

Ces nouvelles ont un petit coté absurde qui ma parfois fait sourire mais on y retrouve aussi de l'horreur et du fantastique.

On ne peut avoir qu'une seule envie après avoir lu le prologue c'est de découvrir le tome 1 .

Alors si vous aimez ce genre de lecture à la fois effrayante,drôle et fantastique ou que vous souhaitez découvrir si ce genre pourrez vous plaire je vous invite à suivre ce lien et vous procurez ce prologue qui peut être vous donnera comme moi l'envie de découvrir le premier tome de ce roman.

Lire un extrait