Aime ton prochain tome 4 sur 6

Ryoko Akiyama (Traducteur)
Akata (02/07/2020)
3.4/5   10 notes
Kazumi est horrifié quand il apprend que Saki n'a pas respecté sa promesse. Sa colère explose, et dès lors, il ne souhaite qu'une chose: tuer la tortionnaire. Mais cette dernière, plus perverse et manipulatrice que jamais, n'entend pas se laisser faire, et va tout mettre en œuvre pour le "rééduquer".
Que lire après Aime ton prochain, tome 4Voir plus

Sharoh Hanten

5.00★ (145)

5 tomes

AMOURS SANGLANTS !! (4)
Saki séquestre Ichinose chez elle, pire qu'un chien. Apprenant qu'elle n'a pas tenu sa promesse, car jusqu'à présent, ça allait de manière à peu près supportable. Il prenait sur Lui pour le plus grand nombre. Promesse qui était donc de ne pas s'en prendre à ses Exs, en échange de son amour exclusif. Ichinose, fou de rage, tente de la poignarder... Mais rate son coup en ne plantant que sa main. Il se prend une décharge de Tazer en, retour. le voilà qui se réveille ligoté tel un esclave BDSM non consentant. Cependant, grâce à une habile ruse impliquant ses amis, il parvient à s'échapper des griffes de Saki. Saki est allée vraiment trop loin, maintenant, même moi qui ai tendance à une certain Stockholm; je voudrais la voir morte . Elle a attaché et écorché vif Ichinose qui pourtant n'a rien fait de mal. Pourquoi est-elle si méchante?! Est-ce tout simplement dans sa nature? Ou sa conception de l'amour? Mais Saki a perdue une bataille. Les potes d'Ichinose et lui-même ont une logique de revanche. Leur seul châtiment acceptable sera la mort. Donc, pas de police. Sinon, ce serait fini beaucoup plus tôt. Saki s'est enfuie en abandonnant derrière elle ses clé USB où elle torture les Exs de Ichinose. de toute façon, elle n'a aucune parole... Elle n'ont donc pas de valeur. A part celle du soulagement des victimes... La bande d'Ichinose réussira-t-elle sa vengeance? Ou Saki reviendra-t-elle diablement plus forte? Il n'y a rien de plus que Saki puisse faire à Ichinose, à part le mutiler terriblement ou l'assassiner. Elle a déjà fait tout le reste. Une histoire dérangée et dérangeante.

En bref____
Ichinose est séquestré et torturé après s'être rebellé contre Saki. N'ayant plus de prise sur Lui avec son chantage, Saki s'enfuit car elle n'a plus l'avantage. Ichinose s'étant lui-même enfui. La bande du héros n'acceptera qu'un seul prix à ses méfaits: sa mort.

Positif____
Une plongée dans la psychologie de l'amour des personnes malveillantes.
Heureusement que le vice atteint ses limite et que la peur change de camp...

Négatif____
Saki est allée vraiment trop loin.
____
Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg

critiques presse (1)
MangaNews
19 août 2020
A désormais deux tomes de la fin, Aime ton prochain se redonne globalement le petit coup de boost espéré, et il n'y a plus qu'à espérer que la suite continuera sur cette petite pente ascendante.
"Elle a donc commis tout ces actes de barbarie... Juste pour garder Ichinose auprès d'elle?!"
"J'en ai plus rien à foutre... De tes photos ! Et de tes vidéos ! Je vais te buter !"
"J'ai vraiment été trop bête... D'avoir cru... En la parole d'une meurtrière..."