Célia est ne jeune femme de 22 ans qui travaille dans un café. Son patron, Max, en pince pour elle, mais Célia est attirée par ce jeune homme qui passe tous les jours à 11h05 pour prendre un muffin et un café. Pourtant il n'a jamais levé les yeux sur elle et ne semble pas la remarquer.

Lorsque sa vieille amie, Mona, lui demande d'assister à sa place à une remise de prix, elle ne se doute pas qu'elle va de nouveau rencontrer ce jeune homme qui lui plaît tant.

Et bientôt, elle devra choisir entre Max ou ce bel inconnu aux yeux verts.

J'ai adoré lire ce roman ! L'histoire de cette jeune femme si simple tiraillée entre son coeur et sa raison.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Célia qui ne s'en laisse pas compter et ce malgré toutes les emmerdes qui peuvent lui tomber dessus. Elle est courageuse et téméraire.
Mona est une vieille femme tellement attachante et son franc parler m'a bien fait rire ! Cette vieille femme a de la personnalité !
Max m'a profondément agacé à certains moments. Comment un homme peut-il être si prévenant, si gentil et adorable et en même temps être un parfait connard ?!
Quand à Roman, il est le parfait prince charmant pas abordable du tout. le mec qui pense que son pognon lui permet tout, qu'on exècre au plus haut point et à qui on ne peut pourtant rien refuser...

Une fois ce roman commencé, il est difficile de le lâcher et d'ailleurs j'avais à peine refermé ce tome que le second était commencé ! Une lecture complètement addictive.
Lien : https://livreoumourir.blogsp..
Je ne sais pas vous, mais quand il commence à faire froid, j'aime me plonger dans des lectures simples et divertissantes, des lectures doudou. Et quoi de mieux qu'une romance ? J'ai donc jeté mon dévolu sur celle-ci fraichement sortie chez Hugo.
Le résumé ne laisse aucun doute, ici il sera question d'un triangle amoureux. Vous connaissez mon a priori sur ce genre de romance mais j'ai quand même décidé de tenter le coup. Et j'ai bien fait parce que cela ne m'a pas gênée du tout.

Célia a 22 ans et galère un peu dans sa vie. Sa famille est aux abonnés absents et elle a beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Malgré tout, elle se bat pour s'en sortir seule bien qu'elle puisse compter sur Mona, sa voisine retraitée qu'elle adore. Son quotidien est donc difficile et ne va pas s'arranger lorsque 2 hommes vont s'intéresser à elle.

D'un côté il y a Max, son patron français. C'est un garçon attentionné et attentif, prévenant, romantique et doux. Il lui apporte la stabilité dont elle a besoin. On s'attache vite à lui parce qu'il est mignon et a tout du Prince Charmant. Bon par moment ses réactions m'ont agacée mais globalement il répondra toujours présent. Il est touchant. Oui mais voilà, en face il y a Roman, le milliardaire ténébreux, mystérieux et arrogant sur qui Célia craque depuis longtemps. Roman est un connard (c'est Célia qui le dit) qui pense que l'argent peut résoudre tous les problèmes et contrôler les gens. Mais derrière cette image se cache en réalité une grande vulnérabilité. On sent que c'est quelqu'un de torturé et malgré des réactions extrêmes, on ne peut que l'aimer.

Célia se retrouve donc perdue entre ces 2 hommes et son coeur balance. C'est un personnage féminin comme je les aime. Elle a du courage et à défaut de savoir ce qu'elle veut, sait ce qu'elle ne veut pas. Bref c'est une héroïne au caractère bien trempé.

L'intrigue est prévisible dans les grandes lignes, pourtant j'ai passé un excellent moment et je me suis laissée surprendre. Par contre je suis passée par TOUTES les émotions possibles (attendrissement, colère, peur…). Je ne m'attendais pas à ressentir tout cela… Par moment j'étais vraiment très énervée face aux comportements de certains !
Enfin je découvrais Alexia Gaia avec ce roman et je trouve que sa plume est légère et agréable pour cette lecture très addictive.

Un premier tome révoltant, énervant et pourtant si attendrissant. J'ai hâte de voir ce que le second tome nous réserve parce que pour le moment la vie de cette pauvre Célia est tout sauf évidente. Très belle découverte.
Lien : https://monjardinlitteraire...
J'ai clairement dévoré ce livre. J'ai ri, j'ai été en colère, et j'ai pleuré (j'ai beaucoup pleuré d'accord). Je me suis énormément attaché aux personnages, ce livre est à mes yeux beaucoup plus qu'une simple romance triangulaire. Il y a tellement de sentiments, et Gaïa Alexia a une plume que j'affectionne beaucoup. Elle sait traiter des sujets lourd et délicat avec brio avec une haute dose d'humour.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Cela faisait un moment que j'entendais parler des romans de Gaïa Alexia, notamment pour sa duologie Adopted Love que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Mais c'est avec Baby Random, son résumé intrigant et sa superbe couverture que j'ai fini par me lancer dans la découverte de sa plume.

On fait donc la rencontre de Célia, une jeune femme avec une vie plutôt ordinaire qui travaille dans un café pour manger et payer ses factures. Si elle a eu des moments difficiles, elle vit maintenant seule dans un petit appartement de Chicago même si elle passe le plus clair de son temps chez sa voisine Mona, une gentille retraitée qu'elle considère comme sa grand-mère.

Cette dernière va l'accompagner dans plusieurs épreuves et lui permettre de souffler un peu quand la situation sera très compliquée pour elle.

Max, le patron de Célia a un petit faible pour elle et va redoubler de patience (avec un peu trop d'insistance) pour la convaincre de sortir avec lui. Et même s'il semble avoir un bon fond, je dois bien admettre que certaines de ses réactions m'ont beaucoup agacée à certains moments !

Et parce qu'il fallait bien un troisième personnage dans l'équation, il y a Roman, qui ne va pas laisser Célia indifférente lorsqu'elle va le rencontrer pour la première fois…ou plutôt le revoir.

Vous l'aurez compris, il y a bien un triangle amoureux dans cette histoire mais cela ne m'a absolument pas dérangée. L'auteure m'a embarquée dans son univers et j'avais du mal à m'en décrocher à chaque fois que je devais reposer le roman !

Etant donné la fin de ce premier tome, il est évident que je ne vais pas tarder à me lancer dans la suite de cette trilogie désormais parue au complet ! Une lecture que je vous recommande vivement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
* Célia, une jeune femme de 21 ans, est serveuse dans un café. Tous les jours à 11h05, elle se retrouve face à un home beau et avec un charme qui la met dans tout ses états. Mais elle ne connait pas vraiment son identité...

Sa voisine Mona, une vieille dame de 81 ans, reçois une invitation de la part de l'entreprise ou elle travaillait pour ganger un prix pour toutes les années qu'elle a travaillé là-bas. Mais ne voulant pas y aller, c'est Célia qui décide d'aller à sa place.

Mais lors de cette soirée, où elle s'attend le moins, elle se retrouve en face de "l'homme de 11h05"...

Mais que fait t-il exactement à cette soirée mondaine ?

Lui, qui est également tombé sous le charme de cette femme lors de cette soirée, n'hésitera pas à lui dire, et à lui montrer...
Mais depuis cette soirée, Célia l'a découvert sous un autre angle : autoritaire et arrongant. Et depuis, elle ne veut plus s'approcher de lui.

Mais si ce voeux ne se passe pas comme elle l'avais prévu ?

Waouh... La tornade Gaïa Alexia a encore frappé avec un de ses nouveaux écrits !

Je ne pensais pas être dans tout mes états avec cette histoire !

L'auteur a réussi à me faire vivre avec ses personnages, comme si j'étais dans l'histoire. La "pseudo" grand-mère de Célia, Mona, c'est celle dont je me suis le plus attachée...
Je l'adore tellement ce personnage ! Elle est drôle, affective et toujours très positive... Bref, c'est la grand-mère dont on peut rêver d'avoir ! Au moment où Célia en avait le plus besoin ( problèmes de couple et familiaux ), Mona est apparue comme un ange gardien. Et pour ça je pense que Célia lui en remerciera toute sa vie.

Pour Célia, malgré ce qu'elle en a enduré, et va encore endurer, elle reste forte dans toutes les conséquences, et même les plus fâcheuses !

Quant à l'homme de 11h05... Mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! Il faut qu'il grandisse un peu ! qu'il soit plus mature dans ses fait et gestes. Mais malgré tout, je pense qu'il peut être quelqu'un de bien et attentionné ( oui, un peu ! )

Là, à l'instant où je viens de terminer ce roman, j'ai juste envie de pleurer de rage, de joie, et même de tristesse en même temps tellement que cette histoire m'a marquée !

Maintenant que j'ai cette auteure sous la main, avec ses récits qui me laisse complètement dans tout mes états, je n'hésiterai plus à lire chacune de ses nouvelles histoires.

Avec toutes ces révélations, la seule chose dont j'ai envie, c'est de lire la suite à tout prix !
Lien : https://mademoisellelitterai..
J'avais adoré la saga Adopted Love qui m'avait permis de découvrir la plume de Gaïa Alexia et j'avais donc hâte de découvrir cette nouvelle saga. L'univers est complètement différent mais l'héroïne est une écorchée vive qui va devoir surmonter épreuves après épreuves. Après nous avoir proposé une romance plus young adult avec Adopted Love, Baby Random nous plonge dans la vie adulte et ses galères.

Célia Fowell est une jeune femme de 21 ans qui a ce côté Dickensien dans le sens où la vie ne lui fait absolument aucun cadeau et que son ciel est chargé de nuages. Elle n'est pas prête de voir un rayon de soleil et j'ai admiré le courage de cette héroïne qui n'a pas fini de souffrir. Elle travaille dans un café tenu par un français , Max Blanchard et elle tente tant bien que mal de joindre les deux bouts. Les fins ( mais aussi les milieux ou débuts de mois) sont très difficiles et son propriétaire est une menace constante . Son petit appartement n'a pas le luxe voulu mais c'est son cocon et elle le préserve autant qu'elle le peut. Elle ne semble donc pas épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle et les galères vont s'accumuler. D'une part, il y a son patron Max qu'on a un peu de mal à cerner car il ne cesse de flirter avec elle et on se demande si on n'est pas à la limite du harcèlement sexuel. Est il vraiment une menace ou peut il être une épaule pour soutenir la jeune femme. Je me suis posée longtemps des questions à son sujet et j'ai fini par avoir ma réponse.

Celle que j'ai adoré dans la vie de Célia est Mona Loolis que l'on découvre dès le prologue et qui sera le fil rouge entre les personnages. Elle est clairement la figure maternelle de ce premier tome et j'ai adoré la relation qu'elle entretient avec notre jeune héroïne. Elles se soutiennent mutuellement et Mona est une oreille attentive qui pourrait guider Célia dans les méandres de sa vie. Célia est totalement isolée de sa famille et le lien est quasiment rompu. Un faible lien est maintenu avec son frère Sam que je n'ai pour le moment pas apprécié quant à ses actes et ses paroles. Il va à mon sens profiter d'une situation de désarroi complet de sa soeur pour en profiter et je n'ai pas apprécié ce geste. Je comprends qu'il lui propose une aide mais à mes yeux elle est complètement intéressée. Reste à savoir comment il réagira dans le deuxième tome.

Autre personnage intriguant de ce premier tome : Roman Weiss, qui n'est autre que le fils de l'ancien patron de Mona. Cette dernière l'a connu tout petit et semble donc lui faire confiance, ce qui pour ma part n'est pas le cas. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et il ne connaît absolument pas le sens du mot problème. Tout est simple pour lui et l'argent coule à flot, ce qui semble lui donner le droit d'agir comme il le veut en se fichant des blessures qu'il peut infliger. Vers la fin du roman , nous avons quelques chapitre écrits de son point de vue mais cela n'éclaire pas plus le lecteur sur ses pensées ou ses envies. Toute sa vie , il a été conditionné pour obéir aux ordres familiaux et Célia n'est qu'un grain de sable dans l'engrenage dont on pourrait se débarrasser en un claquement de doigt. Je n'aime absolument pas la manière dont il traite Célia et j'ose espère qu'il aura enfin un comportement digne de ce nom dans les prochains tomes.

Bref, ce premier tome de Baby Random pose les bases d'une intrigue qui nous fait découvrir une héroïne que la vie ne va pas épargner et qui devra se battre contre vents et marées pour ne pas sombrer. La vie ne lui fera toujours pas de cadeau et elle sera plus seule que jamais pour affronter les rebondissements de sa vie. Aura t-elle encore la force de se battre ou finira t-elle par sombrer ?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Me voici avec un nouvel avis d'une lecture perso. Et qu'elle lecture! Baby Random a été un vrai coup de coeur, tout comme avec les Adopted Love où j'avais découvert la plume de l'auteur. J'ai été hyper heureuse de retrouver cette superbe plume qu'à l'auteur.
Dans cette trilogie nous allons faire la connaissance d'une jeune femme de vingt deux ans, Célia qui travaille dans un café avec un patron certe assez cool sur les horaires et ses nombreux retard mais au fond il la voit autrement que comme une simple employée mais qu'en est-il de la serveuse? Et ce fameux 11h05 va t-elle lui adresser la parole et l'affronter? Célia vit seule et a beaucoup de mal à s'en sortir, elle est couverte de dettes mais elle s'accroche malgré tout. Elle peut compter sur le soutien de son amie, sa voisine, sa mamie Monary comme elle la surnomme, les deux femmes ont un beau lien qui les unis, elle trouve en Mona une amie, une mère comme elle n'en a jamais vraiment eu et elles peuvent compter l'une sur l'autre. J'ai beaucoup aimé ce lien à la fois touchant et fusionnel. La vie de Célia n'est pas rose à tous les niveaux, même côté coeur c'est le néant. Lorsque Mona lui demande le service de se rendre à une soirée mondaine à sa place, celle ci va accepter mais n'aurait-elle pas dû rester chez elle finalement? Cette soirée va venir bouleverser et retourner toute sa vie mais elle s'en rendra compte bien trop tard malheureusement... Que va t'il lui arriver? Entre son boulot, ses retards récurrents, sa collègue Gen bien sympa mais aux différents changements d'humeurs, son patron ambiguë qui ne cesse de vouloir l'inviter à sortir, Mona et Roman sa vie est chamboulée et elle va devoir faire des choix dont elle est incapable d'assumer. Roman est un homme friqué, un fil à Papa qui croit que l'argent gère tout et se permet des libertés dont Célia ne va pas digérer. Quand a Max malgré son statut est un homme attentionné, doux, gentils aux petits soin pour celle qu'il aimera... Comment Célia va t-elle pouvoir se sortir de tous ça et faire les bons choix pour sa vie future...?
Ce roman est une vraie pépite, un vrai bonheur au cours de ma lecture avec des phases de rires, de peine, d'amour, de solitude aussi et de trop nombreuses galères pour notre Célia à qui on s'attache énormément... l'écriture est fluide, belle et simple comme il faut pour nous embarquer dans cette histoire à la fois émouvante et bouleversante. Ce roman est juste parfait pour moi et on passe un excellent moment de lecture détente. J'ai très vite dévoré ce roman dans la journée et petite matinée et j'attends avec grande impatience le tome 2 dans ma boîte aux lettres. Félicitations à l'auteur de nous avoir écrit une si belle histoire. C'est un gros coup de coeur pour moi.

● NOTE:   5/5  ⭐⭐⭐⭐⭐ Coup de Coeur

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Tout d'abord je tiens à remercier Célia et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Après avoir dévoré l'an passé la première duologie “Adopted Love” de l'auteur Alexia Gaïa, j'étais très curieuse de découvrir sa nouvelle série “Baby Random”, j'ai donc rapidement commencé ma lecture et j'ai apprécié celle-ci mais pas autant que celle de la première duologie.

Célia Fowell est une jeune femme de 22 ans qui travaille dans un coffee shop, ce qui la rend si particulière ? Elle est toujours en retard et s'attire les ennuis à chaque fois qu'elle fait quelque chose. C'est cette dernière particularité qui m'a fait fait rire à de nombreuses reprises mais j'ai tout de même fini par me dire que trop c'était trop !

Sa seule amie ? Mona Loonis, une vieille voisine âgée (+80) dont elle prend soin et qui le lui rend bien. J'ai énormément adoré leur relation amicale hors norme, elles ont toujours un moment l'une pour l'autre. Mona est une figure maternelle pour Célia, elle l'épaule, la conseille, la houspille si besoin…

#CéliaFowell #RomanWeiss
Depuis quelques temps, Célia craque pour un client qui vient régulièrement au café tous les jours à la même heure depuis plus d'un an. Lorsqu'elle le croise à une remise de prix à laquelle elle se rend pour rendre service à sa voisine, elle est loin de s'imaginer qu'il va chambouler sa vie entière, le temps d'une soirée. Max, le patron de Célia commencera également à se faire une place de choix auprès de la jeune femme.

Célia est plus que souvent esseulée, désemparée face à ses galères, elle croule sous le poids de ses choix, mais ceux-ci ne sont pas toujours bons et justes, elle s'attire des ennuis … auprès des deux hommes se montrant charmants, adulateurs, charitables, mais aussi tour à tour décourageants, arrogants et dédaigneux.
Une mention spéciale pour le personnage de Mona, je l'ai trouvé très rafraîchissant. C'est une adorable mamie qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est attachante. On rêverait tous d'avoir une mamie semblable à ce personnage si coloré, au tempérament souvent impétueux et, en quelque sorte, une énigme pour ceux qui la connaissaient bien.

Ce premier opus de “Baby Random” m'a donné envie de découvrir la suite parce que je suis assez estomaquée par la fin, il faut dire que je ne m'y attendais pas, je pensais trouvé une autre tournure, alors je suis curieuse de voir où va nous emmener Alexia Gaïa.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après avoir vu plusieurs avis sur le net, des avis à chaque fois hyper positif, je pense que je vais passer pour la bête noire du moment. Bon ok j'ai quand même donné 4 étoiles, mais si je dois être tout à fait franche avec vous, au départ, je voulais mettre 3,5, mais j'ai finalement décidé que cela méritait les 4 étoiles.
Maintenant il faut que je m'explique.
Pour commencer, je voudrais dire, que mon ressenti, comme toujours, n'engage que moi, la preuve c'est que ceux que j'ai pu voir sur le net sont tous beaucoup plus enthousiaste que le mien. N'hésitez pas à vous faire votre propre avis, il n'y a que de cette manière que l'on saura si vous aurez le même ressenti que moi.
Je tiens également à souligner le fait que cela n'a absolument rien à voir avec la plume de l'auteure que j'ai d'ailleurs trouvée jolie et fluide. Cela vient principalement de la globalité de l'histoire, là vous allez me dire que je n'ai qu'une partie de celle-ci, et je vous direz que oui je le sais, mais si je n'accroche pas totalement à ce premier tome, il y a forcément une ou plusieurs raisons qui influenceront mon envie de poursuivre ou pas. Je ne peux pas donner de réponse au moment où j'écris mon avis, je verrai par la suite si au moment de poursuivre, j'en ressens l'envie, parce que désolée mais je ne suis pas du genre à me forcer, même si c'est clair que je préfère avoir l'entièreté d'une histoire plutôt que de rester sur un avis en demi teinte.
Comme la plupart des lecteurs, j'aime pouvoir m'attacher à au moins un des personnages, même si ce n'est pas immédiat, j'aime pouvoir m'immerger dans l'histoire que je lis, là non plus il ne faut pas forcément que ce soit avec effet immédiat, j'aime aussi lorsque cela prend du temps. Personnellement, cela vient peut-être de mon propre vécu, mais la seule personne à qui j'ai réussi à m'attacher c'est Mona une dame de plus de 80 ans que j'ai aimée dès sa première apparition. D'une certaine manière, elle m'a fait penser à ma propre grand-mère avec sa manière de penser, de voir les choses, sa générosité. Quesque j'ai eu envie de la prendre dans mes bras et de la serrer tellement fort ! Je l'ai adorée, tout simplement !
En ce qui concerne les autres personnages, Mona/Roman/Max, l'étincelle ne c'est pas faite, je n'ai pas eu cette envie de les connaître encore mieux. le problème, c'est que je ne peux nier le fait qu'ils sont assez complets, que le côté psychologique est bien travaillé, malgré tout, le courant n'est pas passé. A certains moments, j'étais plus énervée qu'autre chose, je n'ai pas pu réellement apprécier ma lecture comme j'aurais du. Cela vient peut-être uniquement de moi, il faut dire que passer juste après une excellente lecture c'est un peu difficile, je devais certainement être encore sous l'influence de celle-ci.
Je suis la première désolée de ne pas avoir un avis autant enthousiaste que les autres, de ne pas avoir été emballée par ce premier tome, malgré tout je maintiens que cela vaut bien 4 étoiles et non les 3,5 que je voulais donner. Quant à savoir si je vais poursuivre ou pas, je verrai cela le moment venu, bien que j'aie envie de poursuivre malgré tout. J'espère vraiment que mon avis ne vous influencera pas dans le mauvais sens et que vous aurez l'envie de découvrir ce premier opus.
C'est la première fois que je lis cette auteure, j'avais entendu beaucoup de bien de Adopted Love, c'est donc sans crainte que je me suis plongée dans ce livre.

Dans ce premier tome nous serons pratiquement tout du long de l'histoire en compagnie de Célia, une jeune femme indépendante et forte, qui n'a pour seule vraie amie qu'une voisine âgée qu'elle considère comme sa grand-mère, Mona et qui a une part importante dans sa vie. C'est d'ailleurs pour rendre service à celle-ci qu'elle va se rendre à une réception afin de récupérer le prix qui lui est attribué. Là-bas, elle va faire la connaissance d'un homme, un homme qu'elle a l'habitude de croiser tous les jours à la même heure, 11h05 sur son lieu de travail, pour lui servir un café. Ces retrouvailles inattendues la prendront au dépourvu, Roman, c'est le nom du bel inconnu, va bouleverser la vie de Célia en une seule soirée. En parallèle, son patron, Max, un homme charmant et prévenant bien que grognon et qui ne cesse de lui tourner autour, va venir prendre une part importante dans le quotidien compliqué de la jeune femme. Entre ces deux prétendants, son coeur va balancer, car si un est très présent et plus qu'impliqué dans cette relation, l'autre est plutôt absent et plus ou moins perdu, ne sachant pas ce qu'il attend d'elle, ni de ce qui les attend.

Le coeur de Célia va ici balancer entre deux hommes aussi différents qu'attachants, qui vont venir s'immiscer dans sa vie et y prendre une place importante, entre la sécurité et le désir, un choix difficile qui va lui causer bien des ennuis. Elle va être complètement déstabilisée et perdue face au choix qui l'attendent, face aux tourments et aux bâtons que la vie va lui mettre dans les roues. Baby Random est un livre très addictif, j'ai dès les premières pages accroché avec cette héroïne qui ne mâche pas ses mots, au caractère fort mais aussi à sa sensibilité et sa bravoure face à tout ce qu'elle va devoir endurer, je me suis laissée emporter par l'histoire. Célia va vivre des moments intenses et perturbants, ce premier tome nous offre tout un tas de rebondissements, de moments aussi plaisants que déstabilisants, on navigue dans des eaux troubles tout au long du récit ne sachant jamais vraiment ce qui va advenir de Célia. Nous passons du rire aux larmes en un rien de temps, les émotions sont très intenses et nous chamboulent assez facilement.

J'ai pas mal pleuré lors de cette lecture, je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions et à vivre ce qui allait se passer de manière aussi violente. Les personnages secondaires ont une place importante dans ce roman. Mona m'a touché, elle m'a beaucoup plu, c'est un peu pour nous aussi comme une mamie de substitution. Avec son franc parler et sa manière de remettre Célia sur le droit chemin, cela ne la rend que plus adorable, c'est une vielle dame que l'on a envie de connaitre et de côtoyer, je me suis vraiment beaucoup attachée à elle. J'ai été plus que surprise et déçue par le comportement de la famille de Célia, celle-ci je n'ai vraiment pas envie de les côtoyer ! bien au contraire.

En commençant à lire ce livre, je pensais me plonger dans une histoire d'amour un peu compliquée, avec des haut et des bas, j'ai donc été surprise par la tournure qu'a pu prendre l'histoire. Si les hauts et les bas sont bien présents, ils sont aussi vertigineux qu'impressionnants. C'est une lecture difficile à lâcher, qui m'a retourné et fait vivre des instants durs, c'est compliqué de lire les yeux remplis de larmes, heureusement l'auteure a su se montrer douce aussi, nous donnant des passages tendres et romantiques, sensuels et touchants, ainsi qu'inattendus.

Un livre que j'ai beaucoup aimé ire et qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..