EAN : 9782361882068
Exergue (08/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Oracle de Claude Alexis. Avec 42 cartes + livre explicatifDans ce très joli coffret, vous découvrirez l'oracle officiel de Claude Alexis, conçu et dessiné par lui-même, accompagné d'un livre explicatif présentant les méthodes de tirage ainsi que la signification de chaque carte. Parce qu'il souhaitait exprimer ses ressentis au travers de dessins symbolisant autant l'amour, l'amitié que la colère, la séparation, l'isolement ou la justice, Claude Alexis a laissé lib... >Voir plus
Que lire après De vous à moiVoir plus

Video de Claude Alexis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Alexis
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy et Ilan Debrabant Le petit Nicolas, la poésie de Sempé et Goscinny  Petit Nicolas, grand film ! Chouette ! C'est le retour du Petit Nicolas ! Jean-Paul Rouve & Audrey Lamy, heureux parents du petit Nicolas ! Le Petit Nicolas, 62 ans de bêtises indémodables ! Jean-Paul Rouve & Audrey Lamy : deux grands enfants ! Jean-Paul Rouve : son père, ce héros ! Vivement les Tuche de Noël ! L'Oeil de Pierre - Éternel Sempé ! L'invité du dîner : Patrice Leconte Coluche, Rochefort, Belmondo… racontés par P. Leconte  Monsieur Bouboule, le nouveau roman de P. Leconte  La Story médias - Un des plus grands mystères de la littérature espagnole enfin révélé  L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy Le protocole présidentiel  Le traducteur de Jean Castex et du Pape François Le retour du voyant Claude Alexis Les Clochards Célestes avec Jean-Paul Rouve