Editions Marie Claire (22/11/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les recettes de chefs font rêver. Avec ces 30 recettes réunies par Cuisine et Vins de France, elles deviennent réalisables ! Vingt-deux chefs renommés nous font partager leur talent pour associer les bons ingrédients et transformer un plat en moment de plaisir. Lancez-vous dans les saint-jacques à l'émulsion de parmesan d'Hélène Darroze, la pizza en verrine d'Éric Fréchon, la porchetta de lapin de garrigue d'Alain Ducasse, le kouglof salé au magret et au vieux comté... >Voir plus
Que lire après Recettes de chef pour 30 repas chicVoir plus

Videos de Yannick Alléno (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Alléno
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Yannick Alléno - Fondateur de l'association “Antoine Alléno” • Si Rungis était bloqué, les stocks des restaurants en danger ? • Blocages des agriculteurs : pénuries à venir pour les restaurants ? • Crise agricole : le chef étoilé Yannick Alléno réagit • le délit d'homicide routier voté à l'Assemblée nationale • Délit d'homicide routier : le combat de Yannick Alléno • Yannick Alléno au chevet de Clémentine Vergnaud • Clémentine Vergnaud : le geste touchant de Yannick Alléno