G. Willow Wilson (Autre)Adrian Alphona (Autre)Takeshi Miyazawa (Autre)
Panini France (15/06/2022)
3.75/5   2 notes
Depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs d'Inhumaine, Kamala Khan est mise à rude épreuve. En plus des difficultés de sa nouvelle vie de super-héroïne, elle doit aussi gérer ses préoccupations d'adolescente ordinaire, comme sa première histoire d'amour. Mais ce n'est pas ce qui va la préparer à affronter la fin du monde... Alors que la série Miss Marvel arrive enfin sur Disney+, nous vous proposons la suite de l'album paru en janvier et recueillant les premières aven... >Voir plus
Que lire après Ms Marvel, tome 2 : MétamorphoseVoir plus
« Métamorphose » est le second tome de Ms Marvel, repris dans la collection « Marvel Next-Gen ». Dans son format réduit, il contient les numéros suivants :

- Ms Marvel #12 à 19 (2014) publiés en 2015
- S.H.I.E.L.D. (2015) #2
- Amazing Spider-Man (2014) #7 & 8

Les épisodes de la série principale s'inscrivent dans la continuité du précédent tome. Les dessins sont toujours aussi formidables (avec cette nécessité de prendre le temps d'explorer certaines planches pour en découvrir les détails humoristiques). L'histoire, elle, se place sous le signe de l'amour et aborde la questions des relations de Kamala.

Je suis beaucoup moins enthousiaste sur les autres histoires où Ms Marvel fait quelques apparitions. Pour S.H.I.E.L.D., si j'apprécie de retrouver deux protagonistes de la série télévisée, je n'en apprécie pas du tout les dessins. Avec Spidey, c'est un peu mieux. Dans l'ensemble, ces histoires sont surtout des bonus pour compléter le présent tome, en attendant la suite de la série Ms Marvel.

Videos de G. Willow Wilson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de G. Willow Wilson
Extraits d'interview de G. Willow Wilson auteur d'Alif l'Invisible aux éditions Buchet/Chastel, en librairie le 19 avril 2013. Les éditions Buchet/Chastel remercient TVW et Grove Atlantic pour la présente vidéo ainsi que Florence Berthon pour sa traduction. © TVW © Libella Pour en savoir plus sur le livre : http://bit.ly/10OooGg