EAN : 9782020609401
Seuil (02/09/2004)
Miguel quitte New York pour s'installer dans une bourgade du Vermont avec sa mère et sa petite sœur.
Loin de son père et de ses amis d'enfance, il peine à s'intégrer à la petite communauté.
D'autant que débarque bientôt Tia Lola, tout droit venue de la République dominicaine. Cette tante fantasque et singulière, il la trouve d'abord fort encombrante.
Mais rapidement, celle qui ne devait rester que quelques semaines le confronte à ses propres ... >Voir plus
Que lire après Tia LolaVoir plus
De l'autre côté du comptoir se tient leur tante Lola. On ne peut pas la manquer ! Elle a la peau de la même couleur brun clair qu'eux. Ses cheveux noirs sont ramassés en un chignon surmonté d'un hibiscus rose. Elle porte du rouge à lèvres rouge vif, et elle a un grand grain de beauté noir au-dessus de la lèvre. Sur sa robe colorée, il y a des perroquets qui volent vers des palmiers, et des fleurs qui ont l'air prêtes à sauter du tissu, si elles en trouvent le moyen.