Kami (01/01/2008)
4.5/5   2 notes
Les saisons se succèdent sur Aqua et c’est maintenant l’automne. Akari fait la tournée du facteur, rencontre Athena, l’ondine qui chante au fil de l’eau et assiste à une pluie de météorites nocturne sur les toits de neo-venezia. Mais sa formation n’est pas mise en reste quand Alice vient jouer les instructrices remplaçantes pour la journée. Enfin, Akari passe sa journée à la terrasse du café Florian de la place saint Marc et y rencontre son propriétaire.
Que lire après Aria, Tome 5 Voir plus
Aria, tome 5 de Kozue Amano, Kami
Encore quelques journées agréables passées en compagnie de notre gondolière préférée, j'ai nommé Ikari. Cette dernière fait la tournée du facteur, admire une pluie d'étoiles filantes sur les toits de Néo-Venezia, découvre les difficultés inerrantes aux canaux de la ville, savoure un chocolat dans le café mouvant et fait la rencontre d'Athéna la belle gondolière-chanteuse.