Kami (25/06/2008)
Un volume consacré à l'hiver sur neo-venezia et recélant un thème sur 3 chapitres cette fois: les chats.
Une fois, lu la première histoire sur les liens d'amitié entre Alicia, Akira et Athena tissés à l'époque où elle étaient encore prima. Kozure Amano nous donne à travers ses personnages, dans la deuxième histoire, un point de vue sur l'extrême similitude entre Venise sur Terre et sa Neo-Venezia sur Mars. L'histoire centrée sur les origines de l'art verrier ... >Voir plus
Que lire après Aria, Tome 6Voir plus
Aria, tome 6 de Kozue Amano, Kami
Les aventures d'Ikari se poursuivent. On en apprend un peu plus sur le passé des Prima, les ondines qui enseignent à nos héroïnes. Alicia va adopter le nouveau président de la compagnie Orange Planet. Ikari va faire une livraison de verre de Murano...

Que dire, sinon que j'adoooooore! J'oublie toujours de conseiller ce manga, et c'est un tort! C'est un joli petit manga, poétique et sans action, nostalgique, un manga comme je les aime!!
Allez, allez embarquez sur les gondoles de Néo-Venezia!

critiques presse (1)
BDGest
05 mars 2021
Ce faisant, Kozue Amano opte pour un optimisme auquel tout un chacun aimerait croire, ne serait-ce qu’un instant ! Faudrait-il voir là les raisons du succès de la série au pays du Soleil levant ?