ISBN : 235366086X
Éditeur : Eveil et découvertes (01/10/2011)

Tatatoum est un livre-CD qui favorise l'éveil, développe la coordination et fait prendre conscience à votre enfant de son schéma corporel à travers 15 chansons écrites, composées et interprétées par le psychomotricien Laurent Lahaye.

Ce professionnel de la petite enfance, plébiscité par les enseignants et les petits, intervient dans les écoles maternelles depuis plus de 15 ans.

Les chansons originales autour de mimes, devinettes, jeux d... >Voir plus

tchatch0
  07 décembre 2015
Tatatoum est donc un livre CD qui va permettre de favoriser l'éveil des enfants par le biais de chansons. Ces chansons sont écrites pour faire prendre conscience aux enfants de leurs corps et apprendre le schéma corporel pour les plus petits. L'auteur des chansons Laurent Lahaye est un psychomotricien, il connait les enfants et leur besoin et cela se ressent au travers des chansons .
Le CD est composé de 15 chansons sur différents thèmes : des animaux, des évènements de la journée… Les chansons sont hypers entrainantes, les instruments choisis (guitare, accordéon…) donnent un coté folk à la musique, qu'est ce que c'est agréable d'avoir de nouvelles chansons à chanter avec les enfants, cela change un peu des comptines classiques et elles sont tout aussi efficaces voire plus.
Lien : https://lesideesdeju.wordpre..
LilizLiliz   29 janvier 2015
Tap tap, tu vas taper des pieds, tu vas taper
Frappe, frappe, tu vas frapper les mains, tu vas frapper
Ding, dong, dodeliner la tête, dodeliner
Bim, boum, bien balancer les épaules, balancer

Sans t'en apercevoir, ton corps se laisse aller, au rythme cadencé, les épaules balancer, ce tempo
Video de Baptiste Amsallem (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Baptiste Amsallem
Que vous souhaitiez changer d?alimentation ou non, le but de ce livre est de comprendre ce qu?est le végétarisme, ses contraintes mais surtout les bénéfices qu?on peut en retirer pour nous, nos proches et la planète.
Scénario, dessin et couleur : Baptiste Amsallem
Baptiste a toujours adoré la viande. Même aujourd?hui, après avoir changé d?alimentation, il ne peut s?empêcher d?avoir la nostalgie d?un bon steak. Alors pourquoi a-t-il décidé de ne plus avaler un seul bout de viande ? Il partage avec nous un peu d?histoire, des conseils pour s?assumer, être végétarien au quotidien et quelques recettes. Si ça se trouve, à la fin, vous aurez envie d?adopter une vache.
En savoir plus : http://www.editions-delcourt.fr/serie/devenir-vegetarien-pour-les-nuls.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt/ https://twitter.com/DelcourtBD https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Et les éditions First : https://www.editionsfirst.fr/ https://www.facebook.com/editionsFirst/ https://twitter.com/editionsfirst https://www.instagram.com/editionsfirst/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/Devenir-v%C3%A9g%C3%A9tarien-pour-Nuls-BD/dp/2412030251 Fnac : https://livre.fnac.com/a10966622/Pour-les-Nuls-Devenir-vegetarien-Pour-les-Nuls-en-BD-Baptiste-Amsallem?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&ectrans=1&ploc=9056142&plid=&pcrid=231504885094&gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lytmlU_W6ddmOlLwziQPoKDYeo_L6s8SUaa2n8_IktnOyopeBoCzMaAqKGEALw_wcB&ptid=pla-374773845096 Cultura : https://www.cultura.com/devenir-vegetarien-pour-les-nuls-en-bd-9782412030257.html