EAN : 978B00LMKHPIC
RateABull Publishing (07/07/2014)
1.5/5   4 notes
Et si tout à coup tous les mecs sexy avaient envie de vous ? L'éternelle maladroite Sakina Lightbourn, à la fois timide et pulpeuse, sait exactement ce que ça fait. Tyrannisée, ou pire encore totalement ignorée par tous les membres du sexe opposé depuis la puberté, la voilà traînée à l'autre bout du monde, dans une nouvelle école située dans un lieu à la beauté envoûtante, les Bahamas.

Pourtant son premier jour n'a rien de paradisiaque. Accusée d'avoir... >Voir plus
Que lire après Dans la meute, tome 1 : Transformée Voir plus
Kushiel, tome 1 : La marque par Carey

Kushiel

Jacqueline Carey

4.14★ (3212)

3 tomes

La nuit leur appartient, tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants par Day

La nuit leur appartient

Sylvia Day

3.31★ (674)

2 tomes

Gothikana par Runyx

Gothikana

Runyx

3.89★ (460)

Haa… que dire sur ce livre… Dès le début, je savais que je ne devais pas en attendre grand chose, c'est une amie avec qui on adore s'échanger les histoires qui ne tiennent pas la route, qui me l'a envoyé. D'office je savais que ça ne tiendrait pas la route, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point là. Bourré de clichés, ce livre rapidement un livre érotique plus que BIT-LIT.

Sakina est une jeune fille qui aurait pu être comme les autres, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Sa mère l'a toujours maltraité, tout comme ses soeur qui sont infectes avec elle, et ne parlons pas de ses camarades de classe. Elle n'a pas beaucoup de chance avec la gente masculine, mais tout bascule un jour dans son nouveau lycée, où après avoir partagé la nuit avec le beau gosse de sa classe, elle semble être le fantasme de tous les garçons. Entre temps, elle est devenu une louve, plus forte, plus confiante et plus sensuelle. Malgré cela, elle reste la même, celle qui au final est plutôt lâche.

Les personnages secondaires ne sont pas si nombreux à avoir de l'importance. Comme je l'ai déjà dit, sa famille (ou ce qu'il en reste) est tout simplement horrible avec elle, un véritable remake de Cendrillon. Dax est la première personne de qui elle se rapproche, elle a le coup de foudre pour lui, ce qu'elle va payer le prix fort. Il se révèle être dangereux, vicieux et égoïste, un loup alpha à craindre. Pendant ce temps, Lane, l'autre beau gosse de la classe, plus ténébreux et inaccessible, est lui aussi tout le contraire de son image : loyal, tendre et généreux, c'est un alpha protecteur et aimant.

Dès le prologue, les dès sont jetés, on sait que ça parle de loup-garous et de sexe à profusion. La suite rentre rapidement dans le droit chemin (ou pas), avec du paranormal en veux-tu, en voila, mais jamais poussé en profondeur. On se contente de stéréotypes du genre : c'est des métamorphes donc ça ne fait que deux choses : se battre pour le territoire et coucher avec n'importe qui parce que la libido est trop forte. A partir de ce moment-là, j'en ai eu vraiment marre, il n'y a pas réellement d'intrigues, seulement un enchaînement d'actions et de scènes de sexe.

Ce livre est un énième BIT-LIT qui a mal tourner. A l'origine, il s'agissait de deux novellas, elles ont été réunie en un seul livre. Cela ne change pas la qualité assez base de l'écriture et de l'histoire. Un conseil : si vous voulez rire, vous pouvez lire, sinon passez votre chemin, vous ne manquez rien…
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Passez votre chemin, mieux fuyiez cet auteur ! Cette nouvelle ne tient absolument pas la route et la "publicité" qui en est faite est très enjolivée voir mensongère. le récit est truffé d'incohérences, les personnages peu crédibles, la fin n'en est pas une, et qu'en à qualifier ce court récit "pour adulte" c'est risible quand on sait que la seule scène de sexe décrite dans l'histoire fait 2 lignes ! D'autre part, lorsque je lis que l'auteur à une renommée internationale et a écrit plusieurs best-sellers je me dis que certains éditeurs prennent vraiment les lecteurs pour des crétins. On ne m'y reprendra plus !
Brouillon
Livre qui se li en même pas 1 heures et s"oubli en 30 seconde, histoire confuse plein de fautes de français. Heureusement qu'il est gratuit

Le souffle coupé, elle sentie sa masse imposante entrer en elle, incapable de se retenir, Kylie cria dans la brise en sachant que personne ne pouvait l’entendre.
Lentement au début, son petit ami accéléra son rythme. Il s’enfonçait de plus en plus fort. C’était presque trop pour elle.
Kylie posa son regard sur le visage de son petit ami. Il était en partie recouvert par des ombres foncées à cause de l’éclairage orange de la cabine. Quand il se tourna pour lui sourire, ses dents capturèrent la lumière émise par la lune et se mirent à briller dans la nuit avec une blancheur éclatante. Kylie adorait son physique. C’était le garçon qu’elle avait toujours voulu, et elle savait qu’il la désirait lui aussi.

Le corps presque nu de la jeune fille fut parcouru de frissons au moment où la brise marine l’atteignit. Elle était excitée. Ils allaient être seuls, et là où ils iraient, ils pourraient faire tout ce qu’ils voudraient. Elle adorait être nue. Elle aimait déambuler sans aucun vêtement en sachant que son petit ami était incapable de la quitter du regard. Et ils partaient sur une île déserte. Ils pourraient être nus autant qu’ils le voudraient.
Sakina s’assit sur la banquette arrière de la camionnette de sa mère, une grimace de dégoût clairement visible sur son visage. Elle n’en revenait pas que sa mère puisse la détester à ce point-là. Même si cette dernière ne l’avait jamais dit ouvertement, il n’y avait aucune autre explication possible.

Saki avait grandi aux Bahamas. Elle n’avait jamais été populaire. Comparée aux autres enfants, elle était trop grosse, trop intelligente et trop énergique. Dans sa tête, Saki se qualifiait de passionnée au lieu d’excessivement dynamique, mais cette manière de voir les choses n’avait pas rendue son enfance plus facile pour autant.
Saki desserra la main dans laquelle elle avait placé le médaillon pour examiner celui-ci. Il était plus lourd que ce qu’elle avait pensé par rapport à sa taille. Il dégageait quelque chose qui faisait qu’elle n’avait pas envie de de le quitter des yeux. Il avait un pouvoir hypnotique. Elle le retourna dans tous les sens, et en le regardant de plus près elle vit quelque chose qui ressemblait à une inscription. Elle se pencha pour essayer de déchiffrer les marquages en se demandant si le texte était en anglais
Kylie se remit à glousser car elle savait que la chasse était lancée. Son petit ami se mit à rire en entrant dans le jeu. Elle sortit de l’eau et elle avança sur le sable doux qui cédait sous ses pieds. Les grains s’entassaient entre ses orteils. Alors qu’elle se dirigeait vers la rangée d’arbres qui bordait la plage, son petit ami la saisit par derrière. Ils tombèrent tous les deux sur le sable en riant et en poussant des petits cris aigus, chacun savourant la sensation procurée par les bras de l’autre.