Happy mania tome 9 sur 11
Pika Edition (14/06/2006)
2.75/5   2 notes
Taka takes advantage of Takahashi's amnesia and fools him into thinking that she is his girlfriend. But he senses that all is not right and sets out to discover more about himself before he is forced to marry Taka. He ends up in Kyoto and takes a job waiting tables while Shigeta, also in Kyoto, visits a temple famous for granting the wishes of those who visit. So close yet so far, the two lonely souls wander Kyoto aimlessly, searching for someone or something that ... >Voir plus
Que lire après Happy mania, tome 9Voir plus
Bataille rangée entre Fuku-Chan et Mari-Chan pour le même homme. Shigéta quant à elle s'interroge sur sa façon d'aimer.

Crêpages de chignons incessants et lamentations : voilà ce qui compose ce neuvième volume. Ça met un peu d'ambiance mais c'est très caricatural. Quant aux dialogues, ils sont d'une platitude désespérante.

Le mariage n'empêche pas l'infidélité ou la rupture. Le bonheur est peut-être ailleurs.

[p151]
Je vais apprendre à m'aimer... pour pouvoir aimer l'homme qui m'aimera.

[p14]

Videos de Moyoko Anno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Moyoko Anno
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€