AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Shoichi Aoki (Illustrateur)
EAN : 9780714840833
272 pages
Phaidon (30/06/2001)
4.06/5   9 notes
Résumé :
If you ever wondered where the catwalk got its claws, then the portraits gathered in photographer Shoichi Aoki's book Fruits, from the streets of Harajuku in Tokyo, point the way to an extraordinarily imaginative and invariably stunning glut of mongrel fashion heists. A best-of collection from the fanzine of the same name, and published for the first time outside Japan, Fruits keeps its style clean: front-on, razor-sharp images, ranging from the deadpan to the manic... >Voir plus
Que lire après FruitsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Livre de photos de mode prises dans un quartier de Tokyo. Photos de jeunes habillés de façon très imaginative et excentrique ! Cheveux de toutes les couleurs, vêtements stylés... un vrai régal !
Et après, quand on sort dans la rue, on se dit qu'on est bien triste en France !
Commenter  J’apprécie          60
Fruits est un magasine Japonnais qui existe depuis 1997 .Ce livre permet donc de faire une tres belle sélection de photo prise au file es numeros temoin du style hors norme du quartier d'harajuku. Photographiant le street fashion depuis des années,Shoichi Aoki nous livre un beau panel de diversité et de créativité .
Commenter  J’apprécie          20
Ce livre est un bouillon de créativité et de couleurs! Cette sélection de photographies prises dans le quartier Harajuku, à Tokyo, saura plaire à tous les amateurs de culture japonaise, de mode alternative et de contre-culture. Je ne me lasse jamais de les regarder!
Commenter  J’apprécie          10


Video de Shoichi Aoki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shoichi Aoki
Présentation d'une expo consacrée aux photographies de Shoichi Aoki
autres livres classés : modeVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Shoichi Aoki (1) Voir plus

Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Paris : CANCAN

Pratiqué dans les guinguettes et les bastringues entre 1825 et 1830 comme une parenthèse de défoulement bruyante que s'accordait les hommes pendant l'exécution d'un quadrille, cette danse est à l'origine du cancan. Les femmes bravant les interdits décident de se l'approprier en lui apportant la touche endiablée qui lui manquait, on parle du : (😼 + 🐎)

Le tohu-bohu
Le charivari
Le chahut
Le barnum
Le boucan

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : moulin rouge , cabaret , danse , belle epoque , peinture , Music-hallsCréer un quiz sur ce livre

{* *}