Delirium Editions (08/10/2020)
3.8/5   5 notes
Rick et ses amis, Ben, Archie et Hugo, sont tous fascinés par le MASK. Lorsqu’ils parviennent miraculeusement à le retrouver, ils croient chacun détenir la chance de leur vie et avoir enfin l’occasion de concrétiser leurs rêves !Malheureusement, porter le Masque produit des effets toujours aussi destructeurs et attire les pires ennuis. Comme réveiller la pègre, qui rêve aussi de posséder une telle arme de destruction massive, ou encore un certain Walter, colosse mue... >Voir plus
Que lire après The Mask, tome 2Voir plus
J'ai été un peu mois séduite que par le premier volume. L'histoire ne c'est pas trop développée et je n'ai pas plus apprécié que cela les nouveaux personnages. Peut être est ce dû au fait que ce tome est vraiment beaucoup plus petit que le précédent, ce qui a pu jouer.

critiques presse (1)
Sceneario
13 octobre 2020
Un volume décontractant, bourré de bonnes petites idées, de scènes délirantes, avec un personnage principal outrancier comme on l'aime, qui marqua malgré tout la scène indé des années 90 par son adroit mélange entre cartoon barré et l'ultra violence qui rythment ces histoires !