Je m'attendais à mieux, l'enquête traine, trop brouillon avec tous les personnages. Un thriller assez banal.
J'aime la construction en petits chapitre qui donne un super rythme... Mais l'intrigue pourrait etre encore plus angoissante
Psychologiquement c'est assez sombre à lire... pas trop mal comme histoire même si on découvre rapidement l'assassin ! Après le "sadomasochisme" est un peu trop représenté... j'ai moins accroché à ça !
Thriller qui se lit vite et que j'oublierais aussi vite. Une intrigue décevante, une kyrielle de morts pour pimenter cette enquête soporifique (Tuer ou être tué). Mon premier roman de cet auteur, dois je insister avec l'inspecteur Helen Grace ???
J'ai aimé ce polar très noir avec en fond une question dont chacun, chacune s'attachera à trouver sa réponse.
Un page-turner qui vous prend et vous emprisonne dans son histoire.
J'ai enfin découvert Am stram gram de M.J. Arlidge, que je voyais très souvent passer sur Instagram.
Dans l'ensemble ce fut une bonne lecture. On rentre tout de suite dans l'histoire, l'enquête est bien ficelée avec des rebondissements mais je n'ai pas été transportée comme je l'attendais, il m'a manqué quelque chose... Peut-être la trame de l'histoire était-elle trop classique.
Je prévois malgré tout de continuer la série pour en savoir plus sur Helen Grace qui est un personnage bien étrange.
Déçue. Trop de personnages. L'histoire traine beaucoup trop en longueur.
J'ai eu un peu de mal avec le début... certes on va de rebondissements en rebondissements mais tous ces personnages différents m'ont un peu perdue (surtout aves Charlie qui est une femme et Sandy qui est un homme alors que pour moi ces prénoms sont l'inverse!)
Mais le final est pas mal, on ne s y attend pas et l'intrigue se dénoue fort bien!
Un thriller pervers qui place les personnages face à un dilemne diabolique : tuer ou être tué !
Une enquêtrice, Helen Grace, au top : énigmatique, torturée et indépendante.
Livre sympa a lire.
Suspense au rendez-vous, cependant moi qui est fan de thriller, je ne trouve pas le livre assez "prenant" dans les scènes de kidnapping.
On connais le déroulement, mais pour les friands d'horreur je trouve que c'est pas assez "poussé"
Je suis rester légèrement sur ma faim.
Helen Grace est un personnage avec lequel on s'attache doucement, on apprend a la connaître et on comprend a la fin beaucoup de choses.
Dommage que je trouve que sa soit un peux le désordre. Ma lecture fut assoiffée, pas conquise a 100% mais il se lit facilement.