Voici le troisième opus de J.L. Armentrout. Même s'il ne s'agit en aucun d'une suite, mais bien d'une histoire indépendante, on y retrouve les personnages principaux de " Jeu de patience" et "Jeu d'innocence". Que dire de cette lecture ? Et bien... Je reste mitigée. Certes, je l'ai lu en une journée, mais cela n'en fait pas pour autant un chef-d'oeuvre.

Alors oui, la romance est parfaite pour cette catégorie de littérature, à savoir le New Adult. Les personnages sont beaux et parfaits, intelligents et ont la libido qui explose tous les quotas. Donc, de ce point de vue, la lecture a été très agréable et sans nouveauté, ce qui caractérise assez bien ce type de roman, à mon goût. Je ne m'attendais à ni plus, ni moins. Cependant, là où j'ai été surprise c'est la trame de l'histoire. L'auteure nous raconte l'histoire entre Jax Et Calla en y intégrant du thriller et du suspens. Soit. le lecteur rencontre donc des dealers, des camés, un parrain de la drogue, il y a des coups de feux, des blessés et des morts jetés sur le perron des portes. On est également entouré de suspens autour d'un million de dollars perdu dans la nature et une mère (pas très nette) disparue au milieu de tout cela. Soit.

Mais lorsqu'on agite un thriller sous mon nez, il est bien évident que je suis à fond dedans, à savoir "qui, quoi, où et comment et aussi pourquoi" s'enchaînent dans ma petite tête. Et c'est là que je suis déçue... On a l'impression que ce roman a été construit sans en connaître la fin et que celle-ci a été bâclée... Même si, je suis bien d'accord, la romance est le premier plan de l'histoire. Mais il n'y aurait pas de romance sans cette trame, ce qui m'oblige à dire que notre fil rouge lié à la drogue et tout aussi importante. Lorsque le lecteur termine le roman, il veut une fin digne de ce qui nous a été promis tout au long de notre lecture. Et là, gros bide... Trop simple que cela en devient aberrant. Si on choisit le cartel de la drogue et tout qui l'entoure, il faut assumer jusqu'à la dernière page. Là, je suis déçue. C'est vraiment dommage. Malgré cela, ce livre reste une belle réussite si on se concentre uniquement sur l'histoire d'amour et j'ai quand même passé un assez bon moment de lecture.

Je vous souhaite de bien belles découvertes livresques !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Calla a tiré un trait sur son passé. Elle a même raconté à ses amis Teresa, Jase, Avery et Cam que sa mère était décédée. En fait, sa mère est une junkie et Calla ne veut plus la voir. Elle avait prévu de passer les vacances à l'université, à prendre des cours d'été lorsqu'elle apprend que son chèque a été refusé. La seule personne ayant accès à ses comptes étant sa mère, elle se rend vite à l'évidence : elle lui a vidé ses comptes, prêts et découverts de telle sorte que Calla se retrouve avec près de 100 000 dollars de dettes !
Elle n'a donc plus le choix, elle doit retourner dans sa ville natale, trouver sa mère et lui demander de la rembourser. le problème, c'est que Mona est introuvable depuis 2 semaines ! Il semblerait qu'elle ait tenté de doubler un dealer et s'est fait un paquet d'ennemis. Ennemis qui ont l'intention de se servir de Calla pour faire passer le message.
Heureusement, dans son embarras, Calla va faire la connaissance d'un allier de choc : Jax. Il est barman au Mona's, le bar de la mère de Calla où travaille aussi Clyde, son oncle. Il va immédiatement prendre Calla sous son aile pour empêcher à tout prix que qui que ce soit lui fasse du mal.

Alors que les deux premiers tomes étaient presque uniquement basés sur la confiance : Avery qui s'était faite violer, Tess qui se faisait tabasser, Jase qui avait un peu plus qu'un petit frère... là, on est dans une histoire plus riche, avec une trame de fond plus complexe. On se demande où est Mona, comment Calla va s'en tirer avec ses problèmes d'argent et les magnats de la drogues qui se mettent à ses trousses... J'ai flippé plus d'une fois pour elle

On a quand même toujours cette dimension avec la fille qui se dit qu'elle ne vaut pas grand chose, n'a pas du tout confiance en elle et ne comprend pas comment et pourquoi, ce mec s'intéresse à elle. Calla a été défigurée dans un incendie il y a quelques années et la cicatrice qui lui traverse la joue n'est un petit aperçu de l'état du reste de son corps. Elle se sent très attirée par lui (en même temps, qui ne le serait pas ??) mais refuse - presque - toujours ses avances parce que pour elle, c'est évident : si le très sexy Jax se met à flirter avec elle, ce n'est que par pitié.

Même si toute l'intrigue autour de Calla est très intéressante avec sa maman disparue et toutes les menaces qui se mettent à pleuvoir sur elle, il faut être réaliste, on ne lit cette saga de Jennifer L.Armentrout que pour le potentiel book-boyfriend ^^ Et avec Jax, on envoi du lourd ! Ce mec est quasiment parfait ! Dès sa rencontre avec Calla, il est super protecteur, gentil mais avec un coté "dur" grâce à son passé dans l'armée.

Il n'y a que pour les quelques passages avec Aimee (avec un i et deux e) qu'il m'a un tout petit peu fâchée parce que même si c'était innocent, il aurait du comprendre que Calla avait le droit d'une un peu jalouse...
Ce n'est franchement qu'un détail parce qu'à chaque fois que Calla a besoin de lui, il accourt, et ce, même quand elle a décidé de se débrouiller toute seule !
D'ailleurs, elle n'est pas la seule à le trouver parfait, le reste de la troupe l'a vite adopté ! D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les passages avec Cam, Avery, Jase et Teresa ! Leur amitié avec Calla est vraiment mignonne et j'étais contente d'avoir quelques petites nouvelles de nos couples chouchous. Et ça m'a donné envie de relire Jeu de Patience... (parce que Cam reste quand même mon book boyfriend préféré).

Bilan
Jeu d'indulgence a été une très bonne lecture et pour ça, il faut remercier Jax ! L'histoire est super intéressante et le couple Calla/Jax vraiment mignon. La confiance qu'elle développe peu à peu pour lui est adorable et touchante. J'ai beaucoup aimé mais... je n'ai pas non plus trépigné/gloussé/couiné (au choix ^^) comme dans les deux premiers tomes que j'ai préférés à celui-ci...

Il me reste maintenant le tome 4 à lire sur Roxy et Reece, 2 employés du Mona's, et même si j'ai lu que les blogueuses avaient souvent été un peu déçues, ça n'enlève rien à me envie de lire ce livre parce que j'ai adoré les moments qu'on a eu avec ces personnages.
Pour info, il y a un autre tome qui n'a pas encore été traduit : le 5 qui est dédié à Nick et Stéphanie (si on l'a rencontré, celle-là, ça ne m'a pas marqué...). le tome 6 sortira en octobre est aura Brock pour héros, un combattant de MMA (Mixed Martial Arts) dont Jase et Cam sont fan que l'on a croisé rapidement dans ce tome.
Je croise les doigts pour lire bientôt une histoire centrée sur Katie, la strip-teaseuse devenue médium après être tombée sur la tête à cause d'une pole-bar trop huilée !

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Entre Jeu de patience et Jeu d'innocence, j'ai eu une préférence pour le second. Beaucoup plus touchant et personnage masculin moins superficiel. Dans Jeu d'indulgence nous assistons à la rencontre de Calla amie de Theresa (personnellement je m'en rappelais plus) et du beau barman sexy Jax. Deux histoires touchantes, deux passés douloureux et une très belle rencontre avec beaucoup de sexe attitude. Mais franchement pourquoi l'auteur a rajouté trop de péripéties abracadabrantes pour ce tome-là. Ça m'a gâché à plusieurs reprises ma lecture et du coup la rencontre intense entre nos deux héros se retrouve parfois en second plan.
Dans ce 3ème chapitre, Jennifer Armentrout reprend ses mêmes ingrédients. Mais cette fois ci nous avons deux âmes torturées sachant que Jax est beaucoup plus mature. Calla se pense moche et estime qu'elle n'a pas droit à l'amour. Elle a fui son passé mais suite à un coup fourré de sa mère elle va devoir revenir dans le bar familial. Sur sa route elle croisera le bel étalon Jax qui se proposera de l'aider car ça ne s'annonce pas aussi facile que ça pour régler ses problèmes. On rentrera dans une sorte de polar pas très crédible avec une bonne dose d'histoire d'amour et de découverte sexuelle.
Deux personnages hauts en couleur, deux caractères bien trempés et une Calla qui s'y connait en rien en brigade de beaux gosses qui donneront des scènes cocasses. Calla une jeune fille plus que touchante avec son passé désastreux et un Jax qui cache bien son jeu. Cam et Jace à côté de lui peuvent retourner au placard car il les surpasse haut la main.
Donc je peux dire que j'ai bien aimé mais pas à la hauteur des deux premiers volets à cause des scènes catastrophes trop chargées. Heureusement que nous avons cette belle histoire qui nous tient en haleine. Je sais que le prochain tome sera consacré à Roxy et Reece. D'ailleurs personnage qui m'a fait sourire.
Après avoir eu du mal avec jeu de patience, mais ayant été convaincue par bon nombre de mes copinautes blogueuses, j'ai acheté les 2 tomes suivants dans la foulé. Résultat une déception de plus avec jeu d'innocence. J'aime laisser leur chance aux auteurs, mais là, c'est avec un certain scepticisme que j'ai entamé ce troisième opus.

Le bilan reste malheureusement le même, je n'adhère pas au style de l'auteur qui est souvent trop lourd. Les personnages m'ont laissée de marbre et j'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux.

Si le début s'annonçait sympathique, la suite m'a vite ennuyée. La romance est fade et manque cruellement d'émotions et de suspense. Les choses sont trop souvent mal amenées et maladroite, ce qui fait de ce roman une histoire qui manque de crédibilité. de plus on a parfois du mal à comprendre qui parle dans les dialogues, c'est dommage.

Calla aurait pu être attachante, de par son histoire assez tragique, mais je l'ai trouvé trop caricaturale, au même titre que Jax. La psychologie n'est pas assez fouillée à mon goût et m'a empêchée de m'attacher aux personnages.

J'avais espéré que le style de l'auteur s'améliore au fil des tomes, mais malheureusement, je n'ai trouvé aucune évolution… Les descriptions se fond toujours en bloque, les intrigues sont mal amenées et je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je crois même que ce tome est le pire des trois pour moi.

J'ai noté beaucoup de longueurs et de répétitions qui m'ont lassée, à tel point que j'ai peinée à le lire et mis plus de dix jours pour arriver à bout de ces 540 pages…

Je pense que je ne lirais plus de livres de cette auteure, ils ne sont clairement pas faits pour moi.

En résumé, une romance classique et convenue d'avance qui plaira aux amateurs du genre.
Lien : http://www.1001chroniquesenf..
Avis de Melisande :

A la base je n'étais pas censée lire ce livre puisque j'avais déjà commencé La Rose et la Tour de Fiona McIntosh mais c'est sans compter sur Un bout d'ailleurs qui a commencé à me narguer, à m'envoyer des extraits du livre… Il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour craquer, alors qu'il me faisait déjà de l'oeil depuis que je l'avais en ma possession.

Je me suis donc lancée dans la lecture de ce 3e tome de Wait For You et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été, une fois de plus, totalement conquise par cette histoire. C'est un coup de coeur à chaque fois, j'adore les personnages de Jennifer L. Armentrout et je suis d'ores et déjà impatiente de lire le 4e tome !

Le livre ne m'aura pas fait long feu, en effet, pour rattraper Un bout d'ailleurs qui l'avait déjà bien entamé, j'ai lu une grande partie de la soirée et un bout de la nuit (jusqu'à 2h du matin pour être exacte) pour en lire les ¾. Une fois que l'on commence un livre d'Armentrout, on ne le lâche pas facilement. C'est addictif, on en veut toujours plus et puis il faut voir aussi ce qui arrive à nos deux héros du jour…

Calla est l'amie d'Avery et Tess mais il est vrai que dans les deux premiers tomes, elle est assez transparente, on ne peut pas vraiment la cerner. J'étais donc curieuse de la découvrir plus en profondeur dans ce tome qui lui est totalement dédié. Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela et ça m'a quelque peu brisé le coeur de voir sa vie.

Calla essaie tant bien que mal à poursuivre ses études d'infirmière jusqu'au jour où elle apprend qu'elle n'a plus d'argent, tous ses comptes sont vides, elle ne sait pas comment elle fera pour continuer ses études. Elle décide donc de retourner dans sa ville natale pour retrouver sa mère et avoir des explications et surtout reprendre son argent. Sauf que Mona, sa mère est aux abonnés absents et semble avoir de gros ennuis. Calla va devoir trouver des solutions pour s'en sortir mais également aider sa mère malgré tout ce qu'elle a pu lui faire…

Jeu d'indulgence est une histoire de famille avec son lot de problèmes et de secrets. Calla tente de sortir la tête de l'eau mais plus l'on avance dans l'histoire et plus on cherche à la couler. Les problèmes s'enchaînent et sont assez graves. Heureusement pour la jeune femme, elle n'est pas seule et peut notamment compter sur le soutien de Jax. C'est une histoire déchirante, il faut l'avouer. Calla aime sa mère et en même temps a une certaine rancoeur par rapport à tout ce qu'elle a pu lui faire ou plutôt ce qu'elle n'a pas fait. L'histoire personnelle de Calla est dure et j'ai eu le coeur brisé pour elle. Malgré tout, Mona reste sa mère et elle veut l'aider même si cela semble mission impossible. Calla a beaucoup de coeur mais cela risque de la perdre.

[...] Suite sur la page de la chronique
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Encore un roman de Jennifer L. Armentrout qui m'a beaucoup touché !

Bien sûr, on connaît Calla depuis qu'elle a rencontré Teresa dans le deuxième tome, mais je ne pensais pas que son histoire était aussi dure et douloureux à raconter.
C'est une personne courageuse, forte et belle malgré ses cicatrices, et je trouve que depuis qu'elle a rencontré Jax qui l'aide à surmonter ses problèmes, elle est devenue d'autant plus forte. Elle commence à affronter ses peurs, alors qu'elle a à présent aussi les problèmes de sa mère qui est partie avec tout son argent à régler.
Mais c'est sans compter sur Jax qui reste un soutien permanent pour elle. Et mon dieu, crise cardiaque dès son apparition, ce mec est canoooon ! Au fil du livre, il adopte un caractère notamment très protecteur envers Calla et c'est juste adorable ! Surtout que l'attirance entre eux existe depuis leur rencontre dans le bar de la mère de Calla, et nouvelle épreuve pour Calla : elle va devoir apprendre à faire confiance aux autres, surtout à Jax.
J'ai trouvé le couple Calla/Jax vraiment trop mignon, autant que ceux des premiers tomes, même si bien sûr rien ne sera à la hauteur de Cam et Avery pour moi !!

Je suis très heureuse que les autres personnages aient été présents dans ce tome, mais c'est dommage qu'Ollie et Brit ne soient que présent au début du tome, j'adore ces deux personnages même si on ne les voit pas beaucoup et j'ai été étonnée qu'ils soient ensemble en dehors du fait qu'ils forment aussi un couple adorable !
Mais la surprise que Jase, Tess, Cam et Avery ont fait à Calla en venant lui rendre visite, mon dieu, je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les voir, un des moments que j'ai adoré !!
Et puis, lorsqu'ils ont découvert ce qui a amené Calla à se rendre de nouveau dans cette ville et tous les problèmes qu'elle a, c'était vraiment touchant de la part de Tess et Avery d'aussi confier leur secret à elle et ça a d'autant plus renforcer leur amitié entre elles !

J'ai aussi adoré les nouveaux personnages !
Katie m'a énormément fait rire, j'adore son côté franc et sûr d'elle.
Et même si Nick ne parle pas beaucoup, j'ai aimé sa présence lorsque les filles parlaient entre elles au bar, c'était drôle, et il a aussi un côté protecteur avec Calla comme s'il était un frère, c'était mignon comme geste de sa part.
J'ai beaucoup aimé l'Oncle Clyde, le seul personnage qui avait l'air de faire partie de la famille de Calla et qui montre qu'elle retrouve une certaine stabilité depuis qu'elle est de retour.
Mais surtout, j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Reece et Roxy, ils m'intriguent et font partie des personnages que j'ai le plus adorés dans ce tome !

Une révélation à la fin qui m'a étonné, même si on se doutait bien que Jax nous cachait quelque chose, mais c'est surtout sa déclaration après qui m'a énormément touché !

Un tome qui m'a beaucoup surpris pour ses personnages et son histoire, car je ne m'attendais pas à autant aimé !
La série Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout fait partie de mes chouchoutes dans le genre du New Adult. Après un premier tome passionnant et un deuxième qui le fût tout autant, ce troisième opus s'érige indéniablement comme mon préféré de la série pour l'instant. Touchant, bouleversant et réaliste, Jeu d'indulgence m'a transporté avec lui et m'a coupé le souffle.

Calla est une jeune étudiante qui vit avec des blessures profondes, aussi bien physiques que morales, et qui se cache derrière un masque pour ne pas montrer à ses amis combien elle souffre de sa situation familiale, mais aussi de ces cicatrices qu'elle vit comme une honte et qu'elle appréhende avec dégoût. Cette jeune fille qui manque de confiance en elle, qui ment à ses amis par peur de les décevoir et de les perdre est tout simplement incroyablement attachante. Battante, affrontant la vie comme elle vient et faisant son possible pour s'en sortir, c'est une héroïne qui est très proche de nous parce que sa vie n'a rien de facile, ni d'édulcorée.

Jax, lui aussi, est un personne vraiment attachant. Un brin chevalier servant que les bords, il est surtout l'archétype du bad boy qui a vu trop d'horreurs dans la vie auquel on s'accroche irrémédiablement. Et si on est honnêtes, on peut dire que l'on tombe un petit peu amoureuse de lui nous aussi… Il faut dire que ce garçon a tout pour nous faire fondre : gentil, serviable, prend la défense de Calla, etc. ON VEUT LE MÊME ! Vraiment, le personnage de Jax est aussi parfait qu'il est unique.

Le point fort de Jennifer L. Armentrout, c'est qu'elle arrive à se renouveler à chaque roman de la série tout en intégrant les anciens protagonistes à la nouvelle histoire. Loin de se répéter, elle créé des univers et des psychologies qui sont propres à chacun de ses personnages, ce qui permet au lecteur de ne pas se lasser, mais au contraire d'apprécier encore plus sa lecture. le résultat étant qu'une fois fini le roman, on a envie de le relire ou de lire encore une histoire de l'auteur.

Gros plus de ce roman aussi, c'est qu'il est loin d'être cliché. Les personnages ont souffert et les conséquences sur leur vie sont vraiment visibles, ce qui les rend terriblement humains et proches de nous. Toute l'intrigue autour de la disparition de la mère de Calla et de ses économies est ainsi tout particulièrement passionnante car elle nous entraîne dans un monde très sombre où les gens que vous croisez ne vous veulent certainement pas du bien. On dévore alors le roman, s'inquiétant pour Calla et Jax, se demandant comment va évoluer leur histoire, etc. On est pris dans l'histoire et impossible d'en sortir avant d'avoir terminer le roman !

Jeu d'indulgence est ainsi devenu mon tome préféré dans cette série alors même que je suis dingue de Jeu de Patience et de l'histoire de Cam et Avery. Si vous ne connaissez pas encore cette série, foncez la lire parce qu'elle en vaut tellement la peine.
Lien : https://nosfolieslitteraires..
Après l'histoire entre Cam et Avery, puis entre Jase et Tess, nous retrouvons de nouveaux personnages : Calla, une amie de Tess et Jax! Comme toujours, l'auteure arrive à transformer une banale romance en un petit bijou... Tu as beau savoir que tout va rentrer dans l'ordre, tu te laisses littéralement hypnotiser par cette intrigue et cette écriture propre à Jennifer Armentrout.

Après le tome 1, je crois que c'est ce livre que je mettrais en deuxième position, parce que Calla m'a encore plus touchée que les héroïnes précédentes. Pourtant, elles aussi avaient un lourd passé, mais celui de Calla, et bien je crois que c'est le pire de tous, le plus terrifiant. Je l'ai trouvée tellement courageuse et pleine de vie ! Ces cicatrices font parties d'elle et voir comment celles-ci l'ont autant freiné m'a bouleversée. Cette intrigue est aussi beaucoup plus musclée parce que là, il n'y a pas qu'un seul enjeu mais des tonnes à la fois ... J'ai l'impression que la série Wait for You va en crescendo, avec tout d'abord le plus mignon des couples : j'ai nommé Cam et Avery. Ensuite, Jase et Tessa, puis nous avons Calla et Jax qui, eux sont constamment en danger, et menacés!

Jax, et bien dans les remerciements, l'auteure a précisé qu'elle c'était inspirée du physique de Theo James pour sa description. Donc, j'avoue qu'il est vraiment beau gosse! Après, Calla je l'imagine un peu comme une poupée en porcelaine, blonde avec une cicatrice sur le visage.

En parlant de Jax, son passé et son histoire m'a aussi touchée. Peut-être pas autant que celle de Calla mais pas loin! Il est tellement simple, gentil et protecteur: un peu comme Jase et Cam à vrai dire !

La série Wait for You me surprend de tome en tome! Plus les histoires défilent plus elles me laissent sans voix. Donc, vous êtes prévenus, j'en attends énormément du prochain tome, voire plus que la première histoire d'amour entre Cam et Avery ! Me faire encore plus aimer d'autres amoureux que ces deux tourtereaux : c'est un défi !!!

Une histoire là encore qui m'a embarquée jusque dans mon sommeil … Un livre que j'ai dévoré. A la fin je me suis dit : Et l'épilogue ? J'en veux toujours plus, je sais ! En tout cas, si toi aussi tu as adoré les deux premiers tomes, celui-là, je n'ai aucun doute qu'il te plaira tout autant voire plus …
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
Ahh, qu'est-ce que j'attendais cette sortie avec une impatience monstre ! Comme beaucoup le savent sûrement, j'ai déjà eu l'occasion de lire ce roman en VO. Je dis que certains doivent être au courant parce que je n'arrête pas de dire à tout va que cette histoire est merveilleuse et je vous avoue que j'attendais sa parution comme un enfant attend Noël. Bref, quel plaisir de me replonger à nouveau dans un petit JLA !

Je vous plante le décor en quelques mots. Calla est l'amie de Tess que nous rencontrons quelques fois dans le deuxième tome. Nous ne savons pas grand-chose d'elle à part qu'elle a une cicatrice plutôt voyante sur le visage. A l'ouverture de ce roman, nous la retrouvons avec Avery et Tess ainsi qu'en compagnie de la Brigade des Beaux Gosses (as, entre autres, Cam et Jase). Evidemment, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Bref, les vacances d'été arrivent et tous sont plus ou moins sur le départ. Sauf que Calla va apprendre une mauvaise nouvelle qui va l'obliger à revenir dans la ville de son enfance, là où elle pensait bien ne plus jamais remettre un pied. Ainsi, en se rendant dans le bar dont sa mère est propriétaire, elle va découvrir un nouveau visage très séduisant derrière le comptoir. Ce beau visage appartenant évidemment, vous l'aurez compris, à Jackson James, Jax pour les intimes.

Voilà comment commence cette merveilleuse histoire. J'étais déjà tombée amoureuse de Jax en VO et relire ce roman m'a fait éprouver les mêmes sensations que précédemment. Jax est sans conteste venu se loger sur les marches de mon top 5 des Book Boyfriends ! Il est drôle (même si pas autant que Cam ❤ ), touchant, avenant, intelligent, séducteur et sait jouer de ses charmes comme personne.

Calla est plus posée, cette ancienne mini miss, reine de beauté, a relativisé depuis le temps et est persuadée que ses cicatrices ne la rendront plus jamais jolie aux yeux de personne. Elle a un plan de vie qu'elle s'entend bien respecter, elle réussira ses études et sera infirmière, ni plus, ni moins. Seulement, elle n'avait pas prévu que son plan soit si bouleversé par une seule et même personne.

J'ai adoré la manière dont elle va accorder sa confiance à Jax, par parcimonie au début et puis toujours davantage. Ces deux-là forment un très beau couple. Tout est dans la confiance, en soi d'abord et puis en l'autre ensuite.

Nous rencontrons de nouveaux personnages dans ce roman. Roxy et Reece (attention homme en uniforme en vue !) qui seront les protagonistes du quatrième tome. Katie, une stripteaseuse très drôle, amie d'enfance de Calla. Ainsi que Nick, collègue barman qui sera le jeune homme du cinquième tome !

Bien sûr, comme toujours avec JLA, nos personnages ne sont pas gâtés par la vie. Je trouve que ce tome-ci est au summum de l'injustice. Calla a vécu tellement d'événements horribles depuis son enfance qu'on ne peut qu'avoir envie de la soutenir. le pire, c'est qu'elle n'a pas terminé d'en subir ! Jax, quant à lui, n'a pas été épargné non plus et tous les deux vont ainsi s'aider à mettre le passé de côté pour faire place au présent et surtout, au futur !

Je ne vous en raconte pas trop sur l'histoire. Comme toujours avec mes coups de coeur, j'ai peur de trop en dire et de vous dévoiler des instants que vous devez vivre pleinement dans l'histoire et pas en dehors. Sachez qu'une fois commencé, ce roman ne s'arrête plus ! Prévoyez de vous enfermer dans votre chambre/salon/cuisine/voiture (?), peu importe et de ne plus en sortir ! Cette histoire vous transportera, sans aucun doute. Je refuse de croire que ce récit, plein d'humour, d'amour, d'amitié, ne peut pas vous plaire !
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
Enfin ! Il est là le troisième tome de cette série que j'aime tant !
Dans ce nouveau tome, nous découvrons l'histoire de Calla, l'amie de cours de musique de Teresa. Calla est une jeune femme secrète qui n'aime pas trop parler d'elle et qui se cache derrière son maquillage et ses cheveux. Elle est proche de ses amis mais ne leur a pas pour autant fait par de son passé, parce que la jeune femme n'a pas eu la meilleure des enfances.
Du jour au lendemain, elle se retrouve sans un sous sur son compte et ne peut donc subvenir à ses besoins. Elle décide donc de retrouver la personne lui ayant subtilisé son bien, à savoir sa mère.
Une fois revenue dans sa ville natale, elle ne retrouve ni sa mère, ni l'argent mais à leur place elle fait la connaissance de Jax, le nouveau barman du Mona, le bar de sa mère.
Jax a des secrets lui aussi, mais très vite il va tout faire pour aider Calla, même s'il est plutôt retissant au début.

J'ai été agréablement surprise par ce tome. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais je dois avouer que celui la était waouh ! En effet, on retrouve l'intensité des tomes précédents mais également toutes les émotions que Jennifer sait très bien nous transmettre. L'intrigue m'a fait peur un instant, mais c'est du Jennifer Armentrout, ça ne pouvait que fonctionner.

J'ai très vite été embarqué dans cette histoire, dans l'univers de Calla. J'ai été touché par son personnage, son passé et surtout les cicatrices qu'il lui a laissé. Je l'ai vraiment touché très attachante et courageuse.
Jax est mystérieux, attachant et sur de lui, un peu arrogant même (mais ça lui va bien). J'ai tout de suite aimé son personnage. Il m'a très vite fait craquer aussi. Comme le dit si bien Calla, c'est Cam 2.0...
Les personnages secondaires sont vraiment très intéressant et j'ai hâte de découvrir le prochain tome pour en connaitre plus sur l'histoire de certains d'entre eux. J'ai tout simplement adoré Clyde et détesté Mona. Je l'ai détesté pour ce qu'elle a fait à Calla à l'heure actuel, mais je l'ai d'autant plus détesté pour ce qu'elle lui a fait par le passé. J'ai eu de la peine pour elle, un moment donné mais ses actions m'ont vite fait changer d'avis.

On retrouve bien entendu Teresa & Jace, Avery & Cam (oh Cam