Lizzie Grace tome 3 sur 4

Lucile Boutanquoi (Traducteur)
EAN : 978B0C65X3R3F
Collection Infinity (11/10/2023)
4.2/5   5 notes
Alors que Noël approche à grands pas, Lizzie Grace et sa sorcière familière, Belle Kent, espéraient passer les fêtes au calme.
Mais voilà leurs espoirs réduits à néant lorsque, dans sa quête pour retrouver le mari disparu d’une cliente, Lizzie tombe sur le cadavre d’un sorcier, ainsi que sur un cercle de magie noire que ni elle ni Ashworth ne peuvent briser.
Sans parler des loups-garous retrouvés morts et écorchés.
Tandis que le nombre de victim... >Voir plus
Que lire après Lizzie Grace, tome 3 : L'ombre du chasseurVoir plus
💬 Dans ce troisième tome, des ennemis multiplient les meurtres dans les villes alentour . Lizzie, Belle et Aiden découvrent de nouveaux alliés et maintiennent un front commun pour débusquer les tueurs. de plus, quelques éléments de la meute sont explicités.
👫 Lizzie tente toujours de faire ce qui est juste, soutenue par Belle son alliée de toujours . Leurs vies sont constamment mises en danger , mais elles persévèrent .
👩‍❤️‍💋‍👨 la romance est beaucoup empêche par les évènements extérieurs. Néanmoins, quelques temps sont accordés pour eux deux et comme à chaque fin, ils se retrouvent. Ils sont alliés, mais le côté amant manque de place.
✒️ La narration est uniquement côté Lizzie. Il y a pas mal de description, mais il y a pas mal d'actions donc ça contre balance bien.
👀 J'entretiens une relation plutôt particulière avec cette saga. Et pour cause, j'ai l'impression qu'aucun des tomes me marquent, il me faut un petit temps à chaque fois pour remettre les éléments en place dans ma tête. Pour autant, pendant ma lecture je passe un bon moment avec des éléments qui regroupent ce que j'apprécie dans une lecture (des loups, de la magie, des enquêtes, des histoires personnelles plutôt mystérieuses...) Et je suis contente de commencer chacun des tomes. J'imagine que le côté mitigé peut être du au fait que malgré les tomes et les enquêtes, les secrets de Lizzie et la romance avance très lentement . Après, je trouve que l'univers est vraiment bien développé. Chacune des créatures magiques possède vraiment son identité et ses compétences.