Clémentine Latron (Autre)
MAGENTA (13/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si tu n’es pas très sûr(e) de toi, si le regard des autres est très important pour
toi… Ce livre est fait pour toi ! Il t’aidera à mieux te connaître et à apprendre à
t’apprécier à ta juste valeur.
Tu y trouveras aussi :
- des jeux et des tests pour apprendre à te sentir mieux au
collège, en famille et avec tes ami(e)s ;
- des témoignages de jeunes qui, comme toi, se sont posé des questions et ont appris à être plus confiant... >Voir plus
Que lire après Avoir confiance en moiVoir plus
L'adolescence est un âge où la confiance en soi peut être sérieusement émoussée. Dans ce guide à destination des ados, la psychologue Ludivine Artus explique ce que sont la confiance et l'estime de soi et donne plein de trucs pour les améliorer.
Ce livre mêle théorie, tests et témoignages qui permettent de se sentir moins seul.
C'est très bien fait et complet. Il va bien me servir dans mon métier, notamment quand je reçois en tutorat des jeunes avec une confiance en eux au plus bas.