IDP Boy's Love (09/05/2016)
2.67/5   3 notes
Haru, mon ami d'enfance, a un secret que je suis le seul à connaître: amoureux de son père, il est confronté à l'un des plus grands tabous. Je le trouve tellement beau et adorable que je suis prêt à tout pour veiller sur lui, même si je sais que ses sentiments ne sont pas pour moi. Mais un jour, je le trouve dévasté par la tristesse, et je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Et si je lui disais d'imaginer que mes doigts sont ceux de son père, me laisserait-il toucher... >Voir plus
Que lire après Sleeping LoversVoir plus
Bizarre. Ou malsain.
C'est ainsi que l'on pourrait qualifier le résumé de ce manga.

Haru est amoureux d'un homme. Peut-être le seul homme sur Terre qu'il ne pourra jamais avoir. Pour la simple et bonne raison que celui-ci n'est autre que son père.
Il le prend en photo en cachette, se masturbe en pensant à lui et flotte sur un petit nuage quand celui-ci lui propose de passer un peu de temps en famille.

La seule personne à être au courant de ça est son meilleur ami, Aki.
Meilleur ami qui, bien sûr, ne supporte pas les excentricités de Haru pour rien vu qu'il en est également amoureux. Sauf qu'il ne le lui a jamais dit, bien évidement.
Malgré ça, il ne se gêne pas pour lui faire des choses pas super nettes en lui proposant d'imaginer son père à la place.

Ce qui est dérangeant. Et pas mal malsain.

Mais ce n'est que la première histoire de ce manga qui est en fait un recueil. Il y a peut-être encore de l'espoir pour la suite.

(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/sleepin..
Trop.
Voilà comment on pourrait résumer cet énième recueil de nouvelles.
Trop de scènes 18+ , trop de trucs malsains, trop de moments malaisants, trop de mauvaises histoires que vais m'empresser d'oublier.
Juste, trop. Passez votre chemin.

Meh/20.
...

Dommage que ce recueil soit trop rapide à lire et pas assez intéressant pour que je puisse le garder longtemps en mémoire mais je pense que je le relirai quand même.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..