You're my Sex Star tome 1 sur 2
IDP Boy's Love (08/09/2017)
3.25/5   8 notes
Pour son premier article dans une revue à tendance érotique, Ibuki, journaliste, doit interviewer Chihiro Yuki, un célèbre acteur porno tournant majoritairement dans des films gays. En voulant venir en aide à la star, Ibuki compromet le tournage du nouveau film et pour qu’il se rattrape, Yûki lui propose de tourner une vidéo avec lui !
Que lire après You're my Sex Star, tome 1Voir plus
Un titre sur lequel je suis partagée. La lecture dans l'ensemble est bonne, mais si je n'avais lu que le tome 1, je pense que je n'aurais pas spécialement eu envie de lire la suite si je ne la possédais pas !

Ibuki est un journaliste pour un magazine érotique. Pour sa première revue, il doit interviewer Chihiro, l'acteur porno célèbre du moment, qui tourne majoritairement dans des films gays. Pensant aider la star, il va saboter le potentiel tournage…

Le problème, c'est que Chihiro n'avait rien demandé et que cela va lui faire de l'argent en moins de ne pas tourner ce film. Alors, il demande à Ibuki pour se faire pardonner, s'il veut tourner une vidéo avec lui, qu'il lui faut bien quelqu'un. Contre toute attente, Ibuki accepte… C'est ainsi que quelque chose va naître entre eux.

Le principe de base de l'histoire est vraiment sympa et m'a vraiment plu. Petit souci, le tome un ne comporte que deux ou trois chapitres sur leur histoire, ensuite on enchaîne les petites nouvelles sûres d'autres personnages qui n'ont rien à voir. de ce fait, j'ai eu l'impression d'être trompé sur le contenu, car à aucun moment le résumé ne nous met en avant que le titre est un recueil.

Heureusement, dans le volume 2, on trouve ces deux personnages pour notre plus grand plaisir et cela m'a permis de profiter un peu plus de ma lecture. J'avais pris le tome 2, afin de tout lire d'un coup et j'ai bien fait !

Pour autant, à part ce petit souci de recueil, j'ai beaucoup apprécié les personnages et leur histoire. Ce que j'ai apprécié, c'est la lecture d'un yaoi avec un personnage qui travaille dans le monde de la pornographie. Pour ma part, c'était la première fois que je voyais ça. Ce qui est intéressant surtout, c'est le fait d'aborder comment vivre en couple, en faisant ce métier-là. Comment l'autre conjoint, qui ne tourne pas de film X, va vivre le métier de l'autre qui sort de l'ordinaire.

En bref, un titre intéressant, même si le premier tome m'avait un peu déçu. Pour autant, j'ai quand même apprécié ma lecture et l'histoire était sympathique !
Lien : https://lapommequirougit.com..
...

Un one-shot beaucoup trop frustrant.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me suis retrouvé à coucher avec des gens de tout sexe et de tout âge.