The Vampire and the Rose tome 6 sur 10
EAN : 9782302096660
Soleil (25/01/2023)
4.12/5   8 notes
Chiyu est une lycéenne qui croit au grand amour. Dans sa classe, Yomiya fait tourner toutes les têtes. Il est séduisant, intelligent, sportif et... c'est un vampire ! Malgré tout, elle lui propose son sang lorsqu'un beau jour, elle le trouve en train de faire un malaise. Il découvre alors son goût délicieux et n'a pas l'intention de renoncer à d'autres rations...
Que lire après The vampire and the rose, tome 6Voir plus
Oui, après mon petit marathon de la dernière fois, je me suis procuré la suite de cette petite saga de shojo. Oui, nous ne sommes pas sur la plus grande oeuvre du monde. le scénario est plutôt simpliste et les relations entre personnages assez niaises, mais c'est exactement le genre de manga que j'ai besoin de lire en ce moment. On est un peu sur un twilight version japonaise (mais moins problématique et ça, c'est cool !) enfin bref, oui, je vais continuer à suivre cette série pour le bien de mon petit coeur tendre.

Il sorte enfin ensemble il étai temps je suis totalement satisfaite de ce tome elle peu aussi garder son amitié avec le loup garous même si son coeur et prit c est triste car dans c est romance il toujours qu'elle qu'un qui fini blaiser hâte de lire la suite