Rustica (11/01/2012)
3.5/5   1 notes
Ce livre donne l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour maintenir son jardin en bonne santé, sans effectuer de traitements chimiques.
Le découpage en 10 thèmes, regroupant les parasites et les affections les plus courants, permet de cibler facilement le problème rencontré et d'intervenir chaque fois efficacement. En adoptant une démarche de protection naturelle du jardin, vous réussirez facilement à tenir à distance ravageurs et maladies.
Que lire après Traiter bio en 10 leçons et 3 coups de pschitt...Voir plus
Le jardin est vivant : la terre évolue au fil des jours , les plantes naissent, poussent, se reproduisent et meurent, et des animaux, du minuscule nématode au pigeon ou lapin, vivent au milieu de ce monde, se nourrissant des plantes ou se dévorant entre eux. c'est la nature !

Lire un extrait