EAN : 9782302064935
Soleil (29/11/2017)
4.36/5   7 notes
Marinette ne sait plus si elle veut continuer sa mission en tant que Ladybug, mais les géants de pierre qui menacent Paris ne lui laissent pas le choix... Elle doit agir.
Après sa première expérience de super héroïne, Marinette a des doutes : est-elle vraiment faite pour cela ? Mais les Géants de Pierre se réveillent et Paris a besoin de Ladybug et Chat Noir. Ensemble, ils vont se retrouver à la Tour Eiffel pour affronter leur leader, Coeur de Pierre, qui a e... >Voir plus
Que lire après Miraculous Les Aventures de Ladybug et Chat Noir, tome 2 : Les Origines 2/2Voir plus
Quand ils sont au collège, ils sont attirés l'un par l'autre. En temps que super-héros, ils ne se comprennent pas toujours. Ce qui fait tout le charme de la série en plus des aventures.
A mon avis, un seul volume un peu plus conséquent n'aurait pas été plus mal et m'aurait évité un : c'est troooop bien, mais y'a pas la suite. La surprise fut pour moi.

J'ai aimé ce texte parce qu'il y a de l'action et des super héros.Je n'ai pas aimé parce que le papillon transforme les personnes triste et énerver en méchante personnes.Le papillon est celui qui transforme les personnes en méchant pour récupérer les miraculous de ladybug et chat noir pour faire le mal dans le monde. Ce que j'ai préférer dans cette histoire c'est quand ladybug et chat noir se batte contre les monstres de pierre pour les détransformer et les rendre en eux meme.Le titre est Miraculous ,les aventures de Ladybug et Chat Noir et les personnages principaux sont ladybug et chat noir

Étant une très grande fan de la série Miraculous je ne pouvais QUE me tourner vers ses BD, qui reproduise à l'identique les épisodes de la série.
On a là affaire aux Origines, à la rencontre entre deux Kouami et leurs nouveaux alliés contre le Papillon.
Les planches sont tellement réalistes que je replonge directement dans mon visionnage télévisuel.
Tout est aussi réaliste que dans la série.
Ces supers héros 2.0 me plaise, leurs caractères, leurs façons d'être, leurs déterminations et leurs courages.
Tout est réuni pour passer un super moment en leur compagnie.
Je ne peux donc que vous conseiller ces 2 BD qui plairont autant aux enfants qu'aux adultes en quête de nouveauté et de supers héros des temps modernes.

J'ai même convertie É. 5 ans, la petite fille que je gardes et que vous voyez souvent sur mes photos à la LadyBug Mania.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..

C'est ça le problème avec les super-héros, ils sont trop... héroïques... ( p. 35)