Minedition (14/10/2010)
À tous ceux qui se sont un jour demande où le père Noël passait ses vacances, ou bien pourquoi il portait ce costume rouge et blanc si particulier, ce livre offre un aperçu de la vie privée du père Noël et permet de jeter avec humour un regard unique sur sa vie de tous les jours et sur son travail.

Ce livre qui donne une foule de renseignements et d’anecdotes autour de la magie de Noël réjouira toute la famille.

Il fourmille d'informa... >Voir plus
Que lire après Tout sur le père Noël par lui mêmeVoir plus
Un très beau livre où le père Noël nous parle de sa vie, des vacances d'été des petits noms qu'on lui donne, de ses costumes traditionnels et plein d'autres choses indispensables à savoir sur le seul l'unique père Noël !

Un très beau livre, plein de petites anecdotes drôles et tendres.

Et n'oubliez pas si vous voulez lui envoyer un petit mot c'est par ici Père Noël 2512- Pôle Nord

"Le département marketing de mes elfes m'a suggéré d'ouvrir mon propre site internet, ce qui est une toute nouvelle aventure pour moi. Si vous tapez mon nom sur un moteur de recherche, vous obtenez des milliers de pages remplies de choses stupéfiantes : des recettes, des idées cadeaux, des chansons,... la lise est sans fin.
Pour dire la vérité, je préfère de beaucoup les lettres manuscrites. J'en reçois une énorme quantité avant Noël."
"On m'a donné de par le monde des noms merveilleux et tous différents. Certains donnent vraiment, comme par magie, une idée de ma personnalité particulièrement Grand-père Gel qui rappel quelque chose d'étincelant, ou Noël Baba qui sonne plutôt rond et enjoué comme un flan bien moelleux. Et puis il y a Joulupukki qui sonne plutôt espiègle et malicieux !"