Éditeur : Hachette (01/01/1970)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Sébastien est le fils d’une femme inconnue morte dans la montagne le jour de la Saint-Sébastien. Le vieux César et Angelina, sa petite fille, le recueille et le nomme Sébastien. Le même jour une chienne, Belle, naît dans une ferme et est vendue de tous les côtés avant de se retrouver seule dans la montagne. Sébastien essaie d’empêcher les villageois de tuer la grande chienne. Angelina aime en secret le docteur Guillaume et frère Jean travaille au barrage. C’est avec... >Voir plus

Videos de Cécile Aubry (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Aubry
Avant que les cinémas ne referment, et pour vous mettre à l'abri de la pluie, profitez du mois d'octobre pour découvrir notre sélection des meilleurs films adaptés de livres à retrouver en salles et en ligne !
Au programme ce mois-ci : une nouvelle adaptation d'un ravissant livre de notre enfance, un joyeux dessin animé, une enquête d'Hercule Poirot, une mignonne histoire de vampire, et un thriller palpitant.
Découvrez les livres adaptés sur Babelio :
Poly, de Cécile Aubry https://www.babelio.com/livres/Aubry-au-secours-poly-/624170 Chien pourri de Colas Gutman et Marc Boutavant https://www.babelio.com/livres/Gutman-Chien-pourri/466633 Mort sur le Nil d'Agatha Christie https://www.babelio.com/livres/Christie-Mort-sur-le-Nil/4562 Petit Vampire de Joann Sfar https://www.babelio.com/livres/Sfar-Petit-Vampire-tome-1--Petit-Vampire-va-a-lecole/16655 Rebecca de Daphné du Maurier https://www.babelio.com/livres/Du-Maurier-Rebecca/844994