AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782368776827
196 pages
IDP Boy's Love (04/11/2019)
3.86/5   7 notes
Résumé :
Sakurada, employé incompétent adorant les femmes, devient tout à coup le formateur d'un homme aux aptitudes incroyables, Mibu. Cependant, il s'avère en réalité que ce dernier possède un désir hors du commun pour Sakurada, l'agressant en l'attachant et le torturant...!
Sakurada, hétéro invétéré, va alors commencer à ressentir du plaisir sous les jeux pervers de Mibu ?!
Mibu souhaite reconvertir Sakurada dans le SM mais quel est son véritable but et va-t... >Voir plus
Que lire après La reconversion de SakuradaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je suis tellement fan de cette mangaka ! J'ai eu des immenses coups de coeur pour My Rumspringa et Dear Gene, deux titres absolument incroyables qui sont jusqu'à présent mes BL préférés. Aussi, je me devais de me procurer son premier titre, à la couverture plus qu'explicite. Ici, on change totalement d'ambiance pour un récit plein d'humour et totalement décalé.

Sakurada est un employé plutôt inutile dans son entreprise. Il ne fait preuve d'aucun effort et se contente de flemmarder en matant ses collègues. Jusqu'au jour où son patron lui attribue un nouveau en formation. Mibu a tout pour réussir, un CV incroyable et un physique parfait en plus d'être très doué au travail. Mais alors que Sakurada n'a rien à voir avec ses performances, Mibu n'arrête pas de clamer qu'il ne pourrait rien faire sans lui. C'est étrange, mais Sakurada invite quand même son collègue à boire pour le remercier. Cette nuit-là, il se réveille attaché sur une chaise dans un love hôtel, alors que Mibu lui montre enfin son vrai visage…

Autant le dire de suite, ce manga n'a vraiment rien à voir avec les autres titres de Kaya Azuma. Mais alors, rien du tout ! Je n'avais encore jamais lu quelque chose comme ça, ça m'a pris par surprise et j'ai adoré !

J'avertis de suite, le manga est pire que la couverture. C'est extrêmement explicite, rien n'est censuré et les scènes sont même très exagérées avec beaucoup de sadomasochisme. Je pense que la mangaka s'est totalement lâchée avec ce titre. Par contre, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de relâchement sur le dessin, au contraire ! C'est superbe, certaines scènes sont incroyables de détails, on reconnait le style de la mangaka et on peut dire qu'elle aime les hommes en costumes avec des lunettes…

J'ai rarement autant ri avec un manga. C'est tellement absurde, même les bonus avec les personnages secondaires sont hilarants ! Il y a des moments qui provoques des attentes, et en fait il se passe non pas l'inverse mais ce à quoi on ne se serait jamais attendu ! Et même en proposant une histoire si absurde, la mangaka arrive à créer des personnages complexes qu'elle étoffe au fil des pages.

Non, vraiment j'ai adoré ! C'était tellement surprenant et drôle, je ne pensais pas qu'avec ses autres mangas Kaya Azuma pouvait écrire quelque chose d'aussi décalé. C'est génial, rien que de m'imaginer la tête de Mibu enfant me fait encore rire. À la fin, j'en voulais encore !
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Senpai, je vais façonner ton corps et ton cœur, pour que nous puissions vivre dans le même paradis.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : yaoiVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1468 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}