J'ai lu (07/10/2015)
3.17/5   12 notes
Trois récits mêlant danger et sensualité, et où les hommes se dépouillent de leurs uniformes pour protéger celles qu'ils aiment.

Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés des deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a tro... >Voir plus
Que lire après Avec ou sans uniformeVoir plus
J'ai choisi de lire ce livre que j'avais pré commandé et qui était donc dans ma PAL depuis plus de six mois. Je l'ai choisi pour challenge un prince charmant ... ou pas, le thème du mois étant les uniformes.

Du coup, la mascotte de Siji m'ayant donné pour ordre de lire trois livres du même auteur, je pensais lire deux autres Maya banks, car j'en ai beaucoup dans ma PAL, mais je n'ai pas eu le temps.

Ce livre est composée de trois histoires, toutes aussi chaudes les unes que les autres, bien détaillées pour certaines mais sans tomber dans la pornographie.

On rentre dans le vif du sujet avec un plan à trois dés le deuxième chapitre, sur ce coup là, c'est Maya la meilleure sans contexte.

Si les trois nouvelles sont sensuelles, elles ne sont pas que ça. du fait du thème de l'uniforme, elle sont aussi policières. Dans la dernière, c'est une experte des feu pour les pompiers, mais il y a quand même enquête.

Aucune des trois ne se ressemble, que cela soit niveau histoire ou personnages et c'est génial. Même si ce sont des histoires courtes et que du fait les couples se forment rapidement, ce n'est pas trés gênant car les histoires sont vraiment complètes, on ne s e pose pas de questions à la fin, tout est clôturé.

Du fait que les histoires sont courtes, je ne vais pas spoilé le morceau et je vais tenter de présenter les personnages sans trop en dire.

Dans la première nouvelle, nous avons deux policiers meilleurs amis et une serveuse. Je ne saurais dire lequel des deux hommes je préfère, car ils sont tous les deux complémentaires, mais j'aime beaucoup la meilleure amie de Jessie.

La deuxième nous conte l'histoire d'un couple qui s'est connu autrefois. Colin est un policier undercover qui doit protéger la belle Sophia pour qu'elle témoigne contre son mari. Ils se sont reconnus dés le premier regard, mais font semblant de ne pas se souvenir.... Et c'est chaud.

Pour la troisième ... Je cherche le shadow stalker :'(... Encore quelqu'un qui n'a pas lu le livre avant de faire le résumé.
A défaut d'un Biker, nous avons des pompiers, des flics et des Marchals. Darcy est une chanceuse (ou pas) car tout les mecs l'aiment, mais celui qu'elle va choisir est muy caliente....

En résumé, un bon livre avec des histoires pleine de sensualité sur fond policier pour tout les goûts.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Un ensemble de trois histoires torrides entremêlant des enquêtes. L'ensemble est prometteur et nous envoi dans des univers vraiment incroyable. On oublie où on est et on veut du vrai mâle face à nous.

Trio de charme de Maya Banks

Jessie dont la vie ne la pas raté va finir dans les bras de Truitt et de Rick, deux détectives au top. Mais cet intermède avec les deux hommes va mal tourné car sa patronne est retrouvée morte le lendemain matin. Elle est accusé du meurtre et va commencer à vivre un véritable enfer car Truitt et Rick ne savent pas quoi pensé.

Jessie est-elle innocente ?
Que réservent Truitt et Rick à la jeune femme ?

~ Une romance à trois entre deux détectives et une serveuse. Les deux hommes sont sous le charme de Jessie depuis qu'elle a commencé son travail de serveuse dans ce bar. Elle va céder à ses deux hommes qui lui font des avances depuis le début mais surtout à cause de sa patronne qui l'a virée.

~ Les évènements font passer super vite et on n'a pas le temps de dire ouf qu'il se passe quelque chose d'énorme. Mais ça, je vous laisse le découvrir.

~ Trio de charme met un point d'honneur sur une relation à trois mais aussi sur l'enquête qui touche Jessie de très près.

Sublime tentatrice de Karin Tabke

Colin Daniels se voit confier une mission. Ramener une jeune femme qui est en cavale dont le mari la veut vivante ou morte.

~ Dès le premier chapitre, nous avons un Colin en très bonne compagnie. Il est un agent spécial dont ses couvertures font de lui en excellent agent. Quand il découvre sa mission, il est déjà rouge de rage en voyant qui il doit protéger, Sophia, la femme d'un chef de la mafia.

~ Une fois sa mission commencée, il est attaqué. Il comprend que sa mission ne va pas être de doux repos. Sur place, il protège Sophia au risque de sa propre vie pour qu'elle puisse vivre sa vie. Mais voilà, les protagonistes se connaissent déjà. Une chasse commence entre sentiments et révélations.

~ Sublime tentation risque de mettre certains de nos nerfs à vifs pour que Colin et Sophia s'en sortent.

Juste pour toi de Sylvia Day

Darcy vit des moments pénibles depuis que trois bâtiments qui lui rappellent sa soeur jumelle partent en fumée. Elle demande de l'aide aux Marshals qui arrivent dès le lendemain du dernier incendie. Jared qui prend les rênes de l'enquête avec Trish sa coéquipière va n'avoir les yeux que pour Darcy dès le premier regard.

~ Alors que Darcy explique à Jared comment les feux débutent, ils en viennent vite au fait de coucher ensemble dès le soir venu. Malgré leur attirance, l'enquête sur les feux les emmène sur une autre piste dont Darcy veut connaître la fin.

~ Juste pour toi est une petite flamme lancé sur deux personnages qui vont comprendre que tout peut se produire tant qu'on y met du sien.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Un petit recueil de trois nouvelles très érotiques. Si l'une des nouvelles peut s'inscrire dans une saga, elles restent assez indépendantes...et assez identiques !

En effet, ce sont trois auteurs qui sont très connues dans le monde et font de l'érotisme depuis des années. L'inconvénient c'est que j'ai quand même eu l'impression de lire toujours la même chose.
Comme le faisait remarquer une lectrice, les auteurs sont interchangeables. On ne peut pas dire, à la lecture de l'une des nouvelles, "c'est unetelle". Les scènes de sexe utilisent les même ressorts, les mêmes positions et le même vocabulaire. de plus, à chaque fois, l'intrigue est ahurissante et complètement bazardé.

Dans ces trois nouvelles nous auront des femmes qui, en un regard ou presque, tombent dans les bras de mâles hyper sexualisés, coureur de jupons mais soudain prêts à se ranger. On retrouve le classique schéma de la pauvre jeune femme en détresse et du mâle qui, seul, pourra la sauver. Ces demoiselles auront des orgasmes sur demande et, une fois de plus, les relations anales sont évidemment leur plus grand fantasme, même si elles l'ignoraient...

Dans la première nouvelle, nous avons la meilleur intrigue. Une intrigue plutôt intéressante et les personnages avaient un certain potentiel. Mais l'auteur a choisit de ne pas s'appesantir là-dessus pour mettre l'accent sur le sexe et la relation M/F/M. La meilleure des trois nouvelles et donc celle qui m'a apporté le plus de regrets. Elle avait beaucoup de potentiel.

La seconde nouvelle est tirée par les cheveux avec la femme d'un mafieux protéger par un flic qui flirte avec les limites de la loi. le lecteur n'y croit pas un instant et on ne lit cette nouvelle que pour les scènes érotiques qui sont nombreuses.

La dernière nouvelle m'a surprise. Autant les deux précédentes essayaient de justifier un peu l'attirance rapide, mais là aucun effort n'est fait. Un regard, un crime, et c'est de suite "et si on s'envoyait sauvagement en l'air ?"...Mais oui bien sur pourquoi pas ? Entre le fromage et le dessert, on s'occupera de l'enquête !

Bref, un trio de nouvelles érotiques à réserver aux amateurs du genre ou aux lecteurs qui veulent des lectures rapides, sans prises de tête et du genre interchangeable. Car on ne peut pas reprocher ça aux autrices, malgré tout elles sont efficaces dans leur genre.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Trois nouvelles érotiques et policières qui sont plus réussies pour les scènes de romance que pour le côté enquête policière. Les personnages sont réalistes et attachants je dirais même avec de l' humour pour certains. Les histoires sont bien construites mais les scènes relatives aux enquêtes sont pas top. Dommage que les fins soient baclés, dans la deuxième nouvelles on ne sait même pas qui est la taupe. Bref lectures plaisantes pour le côté érotique qui est super bien écrit.
Chronique de Diana

Ici on nous propose trois nouvelles d'auteurs à succès de romance et il est peu probable que vous n'ayez jamais lu un roman des très célèbres Maya Banks ou encore Sylvia Day. Je ne connaissais pas pour ma part la dernière de ce trio au combien efficace.

C'est très agréable à lire, nos héros sont comme vous vous en doutez en uniformes et ils se mettent à nu avec toute la maitrise de ces reines de l'écriture.

C'est une lecture détente et rapide qui n'est certes pas aussi addictive qu'un roman complet mais c'est vraiment bien.

Une petite préférence pour la nouvelle de Sylvia Day en ce qui me concerne mais c'est tout à fait personnel.

Pour moi un petit bouquin parfait pour les transports en commun ou dans les salles d'attente.
Lien : http://followthereader2016.w..

Darcy avait encore les lèvres qui picotaient lorsqu'ils se garèrent en face du magasin de bonbons, Le sweet Spot. Avec son baiser, Jared l'avait remuée en profondeur et il avait fait fondre la calotte de glace qui s'était formée dans son ventre en arrivant au refuge. Il la bouleversait et il ignorait comment gérer ce trouble.
Sophia abattit la lampe sur la tête de l'intrus. Sans attendre de voir si elle l'avait assommé, elle prit ses jambes à son cou. Et fonça droit dans un torse musclé. Terrifiée à l'idée que les sbires de son mari l'aient retrouvée, elle poussa un cri d'horreur. Une main puissante se plaqua sur sa bouche.
J’espère que je n'agirai jamais comme toi, que je ne blesserai jamais une jeune fille innocente uniquement parce que je ne la trouve pas assez bien.
Kirsten zappa pendant un long moment, une manie qui hérissait Jessie. Mais elle ne dit rien et se focalisa sur sa crème glacée. Et sur toutes les délicieuses calories qui se trouvaient dedans. Hé, quand votre vie craint, empiffrez-vous de glace !
Depuis le premier soir, ils flirtaient avec elle. Et même si elle se laissait volontiers prendre au jeu, elle n'avait jamais cédé à leurs avances. Jessie ne paraissait pas plus choquée que cela que les hommes lui proposent un plan à trois.