Bienvenue à Nevermore tome 1 sur 2
J'ai lu (08/07/2014)
3.45/5   20 notes
« Épouse-moi.? Va au diable ! »Face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie. Issue de la célèbre lignée Rackmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. Sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. Mais le Gardien de la ville, autrefois marié à sa soeur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une... >Voir plus
Que lire après Bienvenue à Nevermore, tome 1 : La sorcière mauditeVoir plus

Jess Haines

3.56★ (492)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Le monde surnaturel est toujours plein de surprises. Il nous apporte son lot de joie, de romance, d'action, mais toujours de nouvelles créatures. Oh oui, depuis le début de l'année, j'ai eu le droit de découvrir une faucheuse (Charley Davidson miss fou de rire), des métamorphe (loup, panthère, tigre, …), des vampires, des anges, des démons, des elfes, des lutins, des troles, des nymphes, etc. Comme quoi, le monde est très diversifié coté créatures. Jamais, au grand jamais, nous lecteurs assidus auraient pu s'imaginer que la lecture aurait autant de ramification. Mais que se passerait-il si dans ce monde imaginaire il y avait un être capable de tous les contrôler ? Bin quoi ça existe puisqu'ils sont dotés de très grands pouvoirs. Et comme dit le dicton, de très grands pouvoirs apporte de très grandes responsabilités. Et malheureusement, c'est ce qu'a oublié notre héros du jour. Il est beau, il est sexy, il est puissant, c'est un grand magicien, mais … il se morfond dans sa douleur et oublie tout ce qui l'entourent. de qui je parle ????? Liez la suite et vous le découvrirez.

Vous voulez connaitre notre nouveau grand homme ? C'est ici par le synopsis de ce livre. « Épouse-moi ? Va au diable ! » Face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie. Issue de la célèbre lignée Rackmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. Sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. Mais le Gardien de la ville, autrefois marié à sa soeur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une haine implacable à leur famille. Pourtant, s'il accepte aujourd'hui de prendre Lucinda pour femme, il lui offrira alors sa protection. Et celle d'un Magicien d'Honneur est inestimable ?

Mais oui mes dames le livre commence par une demande en mariage raté, enfin pas tout de suite pour tout de suite. Sinon on n'y comprendrait rien. Mais que voulez-vous chat échaudé craint l'eau froide comme qui dirait. de qui je parle ??? Mais voyons de l'un des deux personnages principaux voyons !!!!!!! Ah oui c'est vrai je ne vous les ai pas encore présentés. Eh bien dans ce cas en marche vers l'exploration du peuple de Nevermore !!!!!! C'est où ??? Eh !!!! Ne faites pas la boue avant la pluie, les personnages avant, la suite après.

Gray est un jeune époux très heureux auprès de Kerren. Mais ce puissant magique qui appartient à la maison des Dragons va être trahi. Sacrifié puis ressuscité il va alors aller s'enterrer dans une petite ville du nom de Nevermore pour veiller sur les habitants après la mort de son grand père, blessé dans son coeur, dans sa chaire, dans son âme et dans son orgueil, mais surtout honteux de ne pas avoir vu venir la trahison de sa femme. Dix ans plus tard, on le retrouve renfermé sur lui-même, gardien de la ville, mais qui se fiche de tout ce qui se passe autour de lui. Tolérant et indulgent à l'excès, son laxisme va alors laisser la ville vulnérable à de la magie néfaste. C'est un homme qui blessé jusqu'au plus profond de lui-même, cherche en s'isolant de tout, à se reconstruire. Cependant, tout le monde sait bien que cette attitude apporte plus de souffrance que de guérison. Mais pas Gray. Il est devenu sarcastique, aveugle à la souffrance des autres, insensibles, et à de nombreux moment, j'ai eu envie de lui foutre des claques pour le réveillé. En fait par cette attitude il ne fait pas honneur à la maison du dragon à laquelle il appartient, pas plus à la puissance qui sommeille en lui. Néanmoins, Gray a peur, car sa résurrection à apporter dans ce monde une créature qui lui déchire les entrailles, et qui cherche par tous les moyens à s'épanouir. Pourtant, ce qui m'a beaucoup plu, c'est qu'il évolue au fils des pages, il va ouvrir ses yeux sur ce qui se passe réellement autour de lui, il va réapprendre à ouvrir son coeur, à aimer aussi, mais surtout à aider les autres ceux qui sont dans le besoin. En fait, il m'a fait penser à un dragon dans sa tanière. MDR.

Lucinda, elle, c'est une jeune femme, qui comme Gray est blessé dans son coeur. Venant cherché désespérément de l'aide auprès du jeune homme en lui demandant de l'épouser, elle va voir sa vie partir en fumée avec le refus (du moins au début) catégorique du dragon. Car en réalité Lucinda est la petite soeur de Kerren (l'ex épouse de Gray). Alors c'est sûr que quand le jeune homme la voie, il n'a qu'une envie c'est de lui refermer la porte au nez. Au fils de l'histoire, on va se rendre compte que cette jeune femme maudite par les actions de sa soeur, mais aussi par son ex, est une jeune fille certes blessée au plus profond de son âme, mais aussi qu'elle est douce, patiente, avec un brin de provocation, et capable de ramener Gray dans le droit chemin. Surtout qu'au début du livre on la découvre apeurée, désespérer, affamée, fragile, et perdue.

Kerren quant à elle appartient à la maison Corbeau tout comme sa jeune soeur d'ailleurs. Après avoir épousé Gray avec qui elle filait le parfait amour depuis quand même deux ans, elle va le trahir de la pire manière qu'il soit. En effet, c'est une femme qui aime le pouvoir, et surtout qui adore en avoir et donc par conséquent être au-dessus de la chaine alimentaire si je puis parler ainsi. Cette garce sans coeur et manipulatrice n'hésite pas à sacrifier son tendre époux en le poignardant en plein coeur lors d'un sacrifice rituel, afin que Khal, un démon extrêmement puissant vienne la prendre pour épouse. D'ailleurs elle le trompe avec. Mais pour le peu que j'ai dit sur elle, ce n'est que la stricte vérité, car c'est elle qui est l'instigatrice de la malédiction de sa soeur par le biais de l'ex de cette dernière. En fait, malgré qu'elle soit enfermée dans une autre dimension, elle va sans cesse se mêler des affaires des autres dans le monde magique, manipuler les uns les autres afin d'obtenir ce qu'elle désir.

Mais en dehors de ces trois personnages marquant de ce récit, on se retrouve avec de nombreux autres personnages tout aussi importants, les uns que les autres. Il y a bien sur le shérif, la secrétaire du shérif, la devineresse, la propriétaire du café, les mômes, et tous les autres habitants de la petite ville qu'est Nevermore. Et contrairement à ce que l'on pense, leurs caractères qui va du doux, humoriste, hypocrite, mesquin, etc … s'implique et s'encastre dans cet univers pour le moins différent de tous ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Ah la la !!!!!! J'écris, je parle et réfléchis en même temps pour trouver quoi vous dire pour vous convaincre de lire ce nouveau livre, mais sans que j'en me rende compte je suis déjà arrivé au point crucial du livre avec la plume de l'auteur, la romance entre les personnages et bien entendu l'intrigue du livre.

Commençons par parler de la plume de Michele Bardsley est plutôt légère, intrigante, pleine de mystère, rythmée mais aussi magique. Légère parce que l'histoire se lit très bien, sans aucune difficulté de compréhension, toutes les questions trouvent leurs réponses. Intrigante et mystérieuse car il faut bien utiliser la ruse des mots pour vous donner envie de lire sans lâcher le livre une seule fois. Rythmée par le fait de l'action, des rebondissements des retournements de situation, etc qui peuple ce livre. Pour ce côté mon petit coeur de Livrophage a fait bien des bonds dans ma poitrine. Et enfin magique, tout simplement parce que … la lecture doit être pleine de magie pour allumer dans nos yeux ébahi cette petite lueur de bonheur. Par ailleurs, les descriptions sont très belles, et même si ce ne fut qu'une ville fictive, on pourrait penser que le petit village existe certainement quelque part aux Etats Unis sous un autre nom et sans la magie bien évidement. C'est très réaliste. Les personnages pourraient aussi être associés à des hommes de notre monde, le gardien serait le maire, la devineresse quelqu'un qui connait tout, le shérif, la femme mesquine, la fille battue, etc … C'est très vrai. Et que dire de l'univers mis en place. Bon c'est vrai que l'on a déjà vu cela. Une guerre qui éclate entre démon et magique. Un magique qui s'est perdu dans les méandres de ses pensées, mais aussi dans le monde qu'il s'est construit et où il s'enferme constamment. Mais en découvrir de nouveaux aspects dans de nouveaux livres comme ici, ça fait toujours chaud au coeur.

Eh bien, eh bien que pourrais-je dire sur la romance qui s'établie ente Lucinda et Gray. Pas grand-chose. Je suis sceptique. Moi qui adore me trouver devant un couple qui s'envoie des pics dans un bon match de tennis, qui s'insultent, qui s'ignorent, qui se tournent autour, qui se cherchent, qui se collent des baffes, etc … Bin non !!!!!! Pas du tout. Je vais même vous dire un petit secret. C'est tout le contraire. En effet dès le début Gray appel Lucinda bébé. Il joue au gentleman certes, mais sans plus. En plus et logiquement, sachant ce que lui a fait Kerren et qu'il s'était juré de ne plus jamais aimé un membre de cette famille, il n'aurait pas dû tomber dans les bras de Lucinda. Pourtant entre la douceur, la tendresse de Lucinda, il finit par tomber dans le panneau. Mais il faut dire que la belle demoiselle a des atouts qui chambouleraient n'importe quel homme. Si vous voyez ce que je veux dire. Quoi !!!!! La plupart des hommes sont attirés par ce genre de femme non ???? Bon bref, Lucinda elle de son côté lui fait le repas, nettoyé sa maison, s'occupe de son linge, bref une petite bonne femme de maison, pas une de ces aventurières qui aiment faire de l'humour à longueur de temps, ou avec un caractère de cochon. Bin non, le dragon aime avoir sa princesse bien au chaud dans sa tanière et loin de tous les dangers, si possible. En fait j'estime que la romance est partie trop vite sur les chapeaux de roues, mais aussi que les personnages principaux sont trop vite à la colle, c'est trop simpliste. Sans compter qu'à mes yeux il y manque un petit plus qui relève le fait que Gray soit un macho sans en être un. Dommage pour ce côté.

Enfin l'intrigue du livre est pour le moins plutôt complexe et emmêlé. En effet, on commence fort le récit par le fait que Gray meurt, ressuscite et ramène un truc qui reste dans l'ordre du mystère très longtemps avec lui au moment où il revient à lui. Çà ça c'est déjà une trame de l'intrigue que nous cherchons à comprendre sans cesse durant tout le long avec les différents moments où Gray évoque ce souvenir qui est pénible pour lui. Puis, deuxième partie de l'intrigue, la malédiction de Lucinda par son ex qui reste aussi dans les tréfonds des secrets. Pourquoi a-t-elle été maudite ? Dans quelle situation ? Qui est derrière tout cela ? Bref autant de questions qui vous fait tirer les cheveux au point de vous les arracher, mais qui trouvent elles aussi leurs réponses. Puis troisième fils de l'intrigue, Kerren et son démon de mari que cherchent-ils à faire ? Ou que recherchent ils ? Que veulent ils réellement ? Même si sur ce point on a des réponses, certaines restent encore dans l'ombre. Et puis on a une série de crimes qui s'abattent sur Nevermore. Qui ? Pourquoi ? Des complices ? Et surtout est ce qu'il y a un rapport avec les trois autres intrigues qui peuplent notre histoire. C'est vrai que les questions sont nombreuses, mais à la différence, et contrairement à ce que l'on pense, au lieu de faire fouillis, ces questions nous donnent envie de mieux comprendre l'histoire et aussi nous donnent envie de rester scotché devant notre livre et de ne pas le lâcher. Bref, à mes yeux quand on imagine que tout ce petit monde est imbriqué l'un à l'autre, et que tout se met en place petit à petit, l'intrigue ne forme plus qu'une et je me suis sentie vivre, tant c'était génial.

En conclusion, Bienvenue à Nevermore est une saga qui vient de se faire une nouvelle fan. Bon il faut dire que les magiques sont plutôt diversifié, il y a des dieux, des monstres des magiques et ces derniers sont répartis en différentes maison qui sont en partant du plus au moins puissants Dragon, faucon, Requin, Loup, Soleil et Corbeau. Pour moi cette histoire de magique qui côtoient les terrestres à un énorme potentiel qu'il faudrait exploiter plus profondément je pense. J'ai adoré suivre les aventures de Gray et de Lucinda tout en sachant que pour ce genre de saga, on retrouve toujours les anciens couples dans le tome suivant. Mais leurs romances est trop simpliste et va bien trop vite pour que cela fasse réel. Pourtant ils sont plutôt sympathiques au final, même si les personnages secondaires sont quand même très prometteurs eux aussi. Et puis ce qui me donne envie de continuer à lire la suite est dû au fait que les différentes intrigues laissent le suspense planer autour de nous. Cela permet de lire plutôt vite le livre avec c'est intrigues qui nous mènent par le bout du nez. Un rythme soutenu par les rebondissements et de scènes d'actions, le tout dans une atmosphère assez sombre. Car l'univers est tout aussi intriguant que singulier mais avec une touche suffisante d'explication afin que nous ne soyons pas largués. Pour le final, on comprend vite que d'autres épreuves approchent et que tout cela fait partie d'un plan de Kerren et de son démonique époux et que du coup, le second tome va être certainement plus riche et intense en émotions que ce premier tome. En gros ce que je suis en train de dire c'est que Bienvenu à Nevermore est une saga qui mélange le suspense, le mystère, la passion, la magie, des révélations, et tout cela dans un univers sombre avec un brin de lumière. Un livre qui mérite une suite à la hauteur du premier si ce n'est plus. Je n'ai qu'une hâte lire la suite au plus vite. Au final, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire et j'en redemande. Et sur ces dernières paroles, je vous dis à tous mes petits livrophages, bonne lecture à tous et à la prochaine pour une nouvelle chronique.
Lien : http://le-petit-univers-litt..
Lucinda Rackmore est totalement désespérée lorsqu'elle vient demander à Gray Calhoun de l'épouser. Gray est l'ex-mari de sa soeur, leur mariage s'étant terminé lorsque cette dernière a gentiment offert son coeur à un démon contre richesse et pouvoir. Il s'en est remis mais vit maintenant dans une solitude et un retrait étouffant. Hors de question pour lui d'aider qui que ce soit de cette famille! Et pourtant..

Pourtant il flanche et l'arrivée de Lucinda dans le petit village de Nevermore pourrait bien n'être que le premier des soucis des habitants. de sombres menaces planent sur eux et c'est tous ensemble qu'ils devront y faire face..

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec cette nouvelle saga mais je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux univers. Si l'on m'avait demandé après la première partie ce que je pensais de ce livre j'aurais sans doute dit que je n'étais pas vraiment séduite. Après lecture de la suite.. et bien j'ai envie de dire que je le suis plutôt. J'ai, au final, passé un très bon moment avec cette histoire.

Ce retournement s'explique assez simplement par une complexité certaine de l'univers proposé. Il y est question de magie dans un monde où elle côtoie d'une manière très naturelle les humains normaux. Terrestres et magiques vivent les uns avec les autres, les premiers étant tout à fait au courant des pouvoirs des seconds. Je dirais même qu'ils apprécient cela et qu'ils les aident de manière très régulière dans la vie de tous les jours.

Mais il est aussi question d'éléments, de dieux et de déesses, de pouvoirs et de maisons très différents. Au début il est plus que difficile de réussir à tout assimiler, je dirais donc qu'il m'a fallu la moitié du livre pour bien tout comprendre. Une fois que c'était fait, j'ai pu réellement profiter du contexte.. Et j'avoue que c'était vraiment très chouette. Original, du jamais vu pour moi. J'ai toujours un peu peur quand il s'agit de magie, peur qu'on tombe dans le kitsch.. Et ici, pas du tout!

Pour en venir aux personnages, eux aussi sont plutôt sympathiques même si je dois avouer que j'ai plus été séduite par les personnages secondaires que par les deux héros. Pourtant, ceux-ci sont plutôt attachants. Lucinda et Gray sont deux coeurs blessés, presque brisés par des relations malsaines et destructrices. Malgré ça, ils s'apprivoisent assez rapidement, peut-être un peu trop à mon goût. Les autres habitants de Nevermore donnent au récit cette ambiance de village où tout le monde se connaît et où presque tous sont reliés d'une manière ou d'une autre. On ressent un potentiel assez important quant à l'avenir de la saga avec ces rencontres qui mettent plutôt l'eau à la bouche.

Outre l'aspect magique et personnel, il y a aussi un côté haletant et mystérieux car des événements étranges et violents arrivent sans que l'on sache qui est le coupable. On comprend également que d'autres épreuves approchent et que cela fait partie d'un plan plus vaste.. Très prometteur!

Enfin voilà, un premier tome qui a fini par me convaincre malgré quelques petits défauts. Je lirai la suite avec un grand plaisir!

Lien : http://mamantitou.blogspot.i..
Gray Calhoun, un puissant Magique de la maison des Dragons, a été trahi, tué (puis ressuscité...sinon bah y'aurait pas d'histoire hein !) de la pire manière qui soit (enfin... si bonne manière il y a lol). Sa femme Kerren Rackemore, qu'il aimait plus que tout et avec qui il filait le parfait amour depuis deux ans, l'a trahi !! Non, elle n'est pas partie avec le jardinier...Cette garce, s***, manipulatrice, s'est jouée de lui, et n'a pas hésité à le poignarder en plein coeur (au sens propre du terme) pour un sacrifice rituel.

Même si Gray a ressuscité, il n'en est pas revenu seul (c'était le prix à payer pour revenir des Enfers). On comprend donc bien, sa rancoeur et sa haine viscérale pour la famille Rackemore (d'ailleurs cette famille chef de la maison des Corbeaux est, à cause de Kerren et son abus de la magie noire, bannie à jamais de toutes les Maisons et par tous les Magiques). Alors quand Lucinda (la petite soeur de Kerren) débarque à Nervermore pour lui demander de l'aide...sa réponse fuse : NON.
Oui, mais Grey n'est pas un salop ! Malgré la douleur de sa trahison encore palpable, il n'est pas sûr de pouvoir laisser cette douce jeune femme apeurée, désespérée, fragile et surtout maudite, abandonnée à son triste sort dans la petite bourgade de Nervermore où il est le Gardien.

Cette histoire avait tout pour plaire. le résumé promettant une histoire sulfureuse, avec une romance compliquée où les personnages se détestent. Rajoutez à ça la malédiction, les rancoeurs, les mensonges etc...Cela devait donc être palpitant et jouissif.
Oui mais ...
Non que l'histoire soit mauvaise (je l'ai quand même lue en entier), mais elle comporte pour moi, quelques lacunes.
D'abord, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai fait ma blonde ou si le récit est un peu brouillon, mais la construction du roman m'a gênée. Nous passons d'une scène à une autre sans qu'il y est de transition ou de chapitre qui les séparent, pas même un paragraphe. C'est vraiment déroutant et difficile à suivre.
Puis, autre point que je n'ai pas apprécié (j'ai même été déçue) : la romance.
Aie !! Je m'attendais à des conflits, des rixes, des joutes verbales. A une romance difficile, où les héros doivent s'apprivoiser. Oui, bah non ! Pas du tout. C'est d'une simplicité déconcertante !! Dès le premier jour Gray l'appelle bébé c'est pour dire ! (euh tu n'étais pas sensé la détester ?!).
Donc ces deux points m'ont particulièrement gênée.

Après tout n'est pas mauvais (heureusement). L'histoire avec les Magiques a beaucoup de potentielle, elle se lit vite, et l'intrigue est bien montée (j'ai été tenue au suspens tout du long du récit).

Étant donné que c'est un premier tome, il plante le décor. Nous appréhendons ces nouveaux personnages et ce nouveau monde. Il y a donc de fortes chances pour que le tome 2 soit beaucoup plus riche et intense en émotions.
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Que dire sur ce livre? En commençant ce roman, j'ai eu peur de tomber sur une déception. J'ai eu un peu de mal à entrée dans le livre, pour je ne sais quel raison en fait. Mais heureusement, ça n'a pas durée. Il devient même addictif. Tellement que les pages défilait toute seule.

Bref, dans ce premier roman, on suit les aventures de Gray et Lucinda. Leur rencontre sort un peu du commun car ils ce connaissait déjà grâce au mariage de Gray avec la soeur de Lucinda (ceci n'est pas un spoil, il est précisé dans le résumé qui ce trouve écrit sur la quatrième de couverture.)
En lisant le résumé, je ne voyais pas le personnage de Gray comme ça et j'avoue avoir été surprise! Je n'en dirait pas plus, je vous laisse la surprise.
Pour Lucinda, j'ai été agréablement surprise, contrairement à ma première impression ce n'est pas une héroine chiante et pleurnicheuse. Elle à un petit caractère vraiment agréable. Je ne dirais pas explosif mais pas désagréable non plus. Juste agréable.

Je dois dire que durant toute ma lecture je me suis interrogée plusieurs fois sur qui pouvait être leurs ennemi, l'auteure a sue bien cacher son jeu. Bien que j'ai eu des soupçons sur un personnage très tôt dans ma lecture, l'auteure ma mis sur une fausse piste pour finalement me dire que ma première intuition était la bonne... La vilaine >_
Une très agréable lecture!
J'ai aimé me plonger dans cette univers où ce côtoit les magiques et les terrestres.
La vision des choses de l'auteur est intéressante du fait que ce son les magiques qui ont donné peu à peu naissance au non magique.
Lucinda va à Nervermore pour demander l'aide de Gray, le gardien de cette ville.
C'est la dernière personne vers qui elle voulait se tourner étant donner que c'est son ex-beau frère, mais c'est la dernière vers qui elle peut aller.
Et Gray va lui donner son aide et se rendre compte que cette sorcière maudite représente plus pour lui qu'une simple personne.
Ainsi, on est pris dans l'histoire très vite et je n'ai pas pu lâcher le livre tant que je ne l'avais pas fini!
Tous s'enchaîne très vite, on n'a pas de temps mort et l'histoire se finit bien!
Bref, j'aime et maintenant je n'ai plus qu'à lire le tome 2!

- Je t’aime, Lucinda.
Elle écarquilla les yeux.
- Je ne veux pas faire pression sur toi, s’empressa-t-il d’ajouter. Si tu ne ressens pas la même chose, ce n’est pas grave. Je ne veux aucun secret ni mensonge entre nous. Et je ne t’obligerai pas à rester si tu veux partir. Mais… s’il te plaît, réfléchis-y, d’accord ? Devenir ma femme… pour toujours.
- Tu m’aimes.
Les larmes se mirent à couler sur ses joues, et Gray eut l’impression d’être un salaud. Il l’avait fait pleurer. Quel genre d’imbécile pouvait faire pleurer la femme qu’il aimait ? Il la prit dans ses bras et sécha ses larmes.
- Je fais tout de travers ! Bon sang. Bébé, je…
Lucy posa un doigt sur ses lèvres.
- Chut. Je ne crois pas pouvoir en entendre davantage. Je t’aime aussi, Gray. Quand tu n’es pas là, j’ai l’impression de n’être que la moitié de moi-même. Je resterai ici, à tes côtés, aussi longtemps que tu le voudras.
- Hmm, fit-elle en penchant la tête. Je vais devoir vérifier mon agenda…
Il la souleva dans ses bras et la jeta sur le lit.
- Gray, nos invités…
Il l’embrassa jusqu’à ce qu’elle se laisse aller sous lui. Puis il sourit.
- Nos invités s’en sortiront très bien sans nous.
- Tu ne comprends vraiment pas le concept de l’agenda, hein ? Je peux peut-être te caler les mardis.
- Tous les jours, murmura-t-il en retirant sa chemise pour déposer des baisers sur chaque centimètre de sa peau douce. Pour le restant de nos jours. Non. Pour le restant de l’éternité.
Je t’aime, Gray. Quand tu n’es pas là, j'ai l’impression de n’être que la moitié de moi même. Je resterai ici à tes côtés, aussi longtemps que tu le voudras.
- Jusqu'à la fin des temps ?
- Hmm, fit elle en penchant la tête. Je vais devoir vérifier mon agenda.
Taylor se mit à rire et Gray éprouva soudain l’envie de coller son poing dans la figure de son ami. Il s’agissait peut-être d’un mariage de convenance, mais Lucy était à lui, bon sang. Et il n’aimait pas du tout voir Taylor faire le… rigolo avec elle.
Donne le cœur au dragon, afin qu'il puisse protéger tout ce qui est dans tout, dans ce monde est le suivant, à jamais.