Des livres et du rêve (01/06/2024)
« Si seulement j’avais su ? » Qui n’a jamais prononcé cette phrase au moins une fois ?
C’est ce que va expérimenter Violette, à l’approche de la cinquantaine, entre situation familiale tumultueuse, petits boulots et souvenir d’une relation amoureuse inguérissable.
Monsieur Patate, son ex-mari, madame Mignon, sa patronne, qui n’a de mignon que le nom, sa mère tyrannique, une sœur envahissante… des personnages hauts en couleur.
Maintenant, elle sa... >Voir plus
Que lire après Mon passé, mon chat et toiVoir plus
Sonia Barra est une auteure pétillante qui nous propose des aventures rocambolesques et un humour qui décoiffe à travers son héroïne, Violette, dont nous suivons les péripéties amoureuses et familiales. Entre rire et émotions, on dévore ce roman. C'est mieux qu'une série télé, c'est hilarant à souhait et lorsqu'on referme ce livre, on espère retrouver très vite Violette car elle nous manque déjà.