Ami tome 1 sur 3
Be Light (21/12/2020)
4.5/5   9 notes
Ceci est un conte pour enfant raconté pour la première fois en 1986 par Enrique Barrios. Pedrito a presque dix ans et il est en vacances au bord de l'océan avec sa Grand-mère. Un soir, alors qu'il se promène sur la plage, une soucoupe volante tombe dans l'océan pas très loin. Une personne en sort et nage à la rencontre de Pedrito. Il a l'apparence d'un enfant. Il vient d'une très lointaine galaxie et se nomme Ami.
Que lire après Ami, tome 1 : Enfant des étoilesVoir plus
Si vous voulez connaître les secrets de l'Univers, les différents peuples de la galaxy et découvrir l'Amour avec un grand A alors ce livre est fait pour vous!
J'ai adoré voguer sur le vaisseau d'Ami et j'ai hâte de lire le tome 2 et 3.
Il peut être lu à tous les âges car sa sagesse est universelle 🌈
Ami est un habitant d'une autre planète. Son rôle, partager l'amour, faire prendre conscience aux civilisations que ce sentiment est un tout, qui nous mènera vers une destinée des plus joyeuse. Pour se faire, il doit entrer en contact avec la population, soit en apparaissant soit en discutant. C'est ce qui arrivera à Pedrito, ce jeune Chilien, qui aura le privilège de voyager bien au-delà de son imaginaire.
Un livre se résumant comme un conte bienveillant. Pas sûr que l'inscription au dos du livre " approuvé et recommandé par le conseil galactique " apporte de la crédibilité.

Ne passe pas ta vie à t'imaginer des problèmes qui ne sont pas encore arrivés et qui n'arriveront probablement jamais. Profite du moment présent, la vie est courte.
Sur la plage de cette station balnéaire, un cœur ailé à l’intérieur d’un cercle est gravé sur une haute roche, celle-là même sur laquelle je connus Ami. Il semble qu’on ait fait fondre la pierre pour dessiner ce signe, personne ne sait comment cela s’est produit. Quiconque parvient à cet endroit peut le voir. Il est cependant difficile de monter sur cette haute roche, surtout pour les adultes : un enfant est plus agile et surtout plus léger.