Ami tome 2 sur 3

Eric Jackson Perrin (Traducteur)
EAN : 9791094871959
Eric Jackson Perrin (23/09/2019)
Bonjour ! Seize mois ont passés depuis la première rencontre entre Pedrito et Ami. Le premier livre a été écrit. Et puis plus rien. Pedrito commence à douter. Tout cela n'était-il pas finalement qu'un rêve. Puis Ami finit par revenir, mais il n'est pas seul. Commence alors un deuxième voyage extraordinaire. Vous découvrirez une merveilleuse histoire d'amour entre deux flammes jumelles mais aussi la véritable identité d'Ami. Vous aurez la confirmation que l'humanité ... >Voir plus
Que lire après Ami, tome 2 : Ami revientVoir plus
Il y a un vieux mystère dans l'univers ;

Pourquoi la vie ? Pourquoi la création ? Les intellectuels travaillent, cherchent et ne trouvent pas, et comme ils ne trouvent pas, ils inventent des théories, mais l'antique mystère ne se révèle qu'à l'Amour, à la conscience illuminée par l'Amour: privilège des humbles et des naïfs, comme les enfants