Asiathèque (Éditeur commercial) Institut national des langues et civilisations orientales (Éditeur commercial)
Éditeur : [Institut national des langues et civilisations orientales (Paris)] (01/12/2006)

Pour étudier l'hébreu moderne et accéder facilement à l'hébreu biblique. À travers le voyage du héros du livre se découvrent l'histoire, la société, les coutumes religieuses d'Israël.

Corrigés des exercices

Un CD-Rom (PC) conçu à partir du manuel a été réalisé par la société Yodéa. Il est distribué par Softissimo, Edulang et le Cerf.

bayamerabet
  04 mai 2011
J'ai suivi du cours d'hébreu L' ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE ,et ASSIMIL 1.Malheureusement, je n'ai pas continuer .En revanche,j'ai suivi la "Méthode d'Hébreu Moderne"
madame Hadas-Lebel et Sonia BARZILAÏ ,et Itzhak Tordjman "Lire l'hébreu: Méthode révolutionnaire de lecture par les formes et les couleurs"
cordialement,
Baya MERABET