Color Gang (01/06/2010)
3.5/5   1 notes
J'ai tué ça veut rien ne veut même une araignée un serpent c'est dans les grands trous plus rien ne rentre tout est blanc sur blanc on voit plus rien on marche dans plein de blanc personne ne donne la main.
Que lire après J'ai tué ça existe pasVoir plus
Hygiène…

Extrait 2

celles qui se lavent pas   levez le doigt   celles qui crachent   levez le doigt   celles qui puent levez le doigt   celles qui sont blanches et roses   écartez vous n’avez pas honte de lever le doigt aller plus haut la main   quelle profondeur la baignoire ?    et le lavabo ?    les toilettes sur le palier   pas d’eau chaude ?    levez la main   plus haut   plus haut la main   de quelle couleur le carrelage   montrez vos ongles   qui a des poux    mettez vous à gauche   en rang   à droite   les baignoires   les peignoirs en baignoires   eau de   cologne   tu sens le propre  ta raie n’est pas droite   le savon tu connais   quelle horreur   elle a du chou-fleur derrière les oreilles    vous changez de culotte combien de fois par semaine   chaussettes trouées   j’ai une tâche là   et là   et là   rincer frotter levez la main à droite à gauche en avant marche
Hygiène…

Extrait 1

Hygiène 02

celles qui ont une baignoire chez elles
levez le doigt
celles qui se lavent tous les jours
levez le doigt
celles qui se lavent une fois par semaine