quel régal que ce livre, la fin m'a vraiment bluffée, je n'avais rien vu venir.
Un des meilleurs romans que j'ai lu !
Un des meilleurs romans que j'ai lu !
Patrick Bauwen est un écrivain extraordinaire, il allie avec aisance la realite et la fiction. Ce livre est difficile à résumer tant il est riche en rebondissement. En tout cas une chaise est certaine, il plaira aux lecteurs de romans policiers!
Commencé cet été, j'ai eu du mal à vraiment entrer dans l'histoire, car il faut l'avouer, c'est un poil long à démarrer. Mais une fois arrivé le 1er meurtre...là le livre devient impossible à lacher!

C'est écrit par un français, mais le style est très américain : enfin un auteur qui nous sert un thriller à la hauteur! le schéma suit un peu celui d'un slasher, mais le style est suffisament dynamique pour ne pas vous donner envie d'arreter la lecture.
Les morceaux du puzzle se mettent en place au fur et à mesure, jusqu'à aux 100 dernières pages, absoluments superbes. La tension à son apogée, l'auteur nous livre un mélange non-stop d'action, de terreur, de suspens, de rebondissements, ponctué par un twist grandiose, sonnant comme le bouquet final, laissant le lecteur pantois, épuisé, rassasié. Personellement, avant de lire l'épilogue, j'ai posé le livre un instant, épuisé comme le dernier personnage par toute cette puissance d'écriture. J'avais l'impression que c'était moi qui était dans le "jeu". J'ai même eu un petit débordement d'adrénaline, marqué par une petite larme de soulagement quand tout était fini, c'est la 1re fois que ça m'arrive!

En gros, je vous recommande chaudement ce livre, qui se lit vraiment facilement, surtout si vous aimez les thrillers.
J'ai adoré , je me suis plongé dans ce livre par hasard , par fan des thrillers je les prefere dans ma télé que dans mes livres et la vraiment c'était une excellente surprise , du coup j'ai enchainé avec Monster de Bauwen et ce monsieur m'auras vraiment fait aimé ça !
Enthousiasmant! Epoustouflant! du début à la fin! J'ai rarement été aussi "emballée" par un roman!...
L'auteur ne nous laisse aucun répit, rien que l'envie de tourner la page, encore et encore, pour découvrir la suite! ;)

Une petite merveille de suspens et d'angoisse, des rebondissements à n'en plus finir!

Coup de coeur plus que mérité pour ce roman à lire absolument!