Un thriller palpitant.
J'ai eu un tout petit peu de mal à rentrer dans le livre mais ohlala une fois dedans c'était fantastique ! Je n'arrivais plus à m'arrêter de lire je DEVAIS connaître la fin ! La preuve en 3 jours il était lu. Menée en bateau du début à la fin, rebondissements après rebondissements, je n'ai rien vu venir concernant le dénouement. C'était vraiment une excellente lecture et un excellent page turner que je vous recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Entre Secret Story et les 10 petits nègres d'Agatha Christie, la fourchette est large. Mais Patrick Bauwen arrive à trouver le parfait juste milieu. Dix candidats. Dix secrets. Et un invité surprise ! Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu. Dans un jeu sanglant. Son propre mystère...
On se laisse vraiment prendre dans l'histoire. Les personnages sont des clichés, mais on sent que c'est volontaire alors on y adhère. C'est un livre que j'ai dévoré, c'est machiavélique à souhait. On s'allie, on se trahit, on se torture, on soupçonne tout le monde jusqu'à la fin. Un vrai coup de coeur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un roman qui m'avait tenue en haleine jusqu'au bout. Je me souviens avoir été surprise par la chute, je ne m'y attendais pas du tout et c'est pour ça que j'avais bien apprécié l'histoire. Au-delà de ça, l'écriture est assez plaisante, un livre qui se lit facilement.
Génial et horrible mais la fin rachète à 300% l'horreur du récit. N'en disons pas trop, il faut le lire pour le croire. L'auteur réussit son coup magistralement.
Croyez moi, ce sera dur, mais tenez jusqu'au bout et vous ne serez pas déçu, si vous arrêtez avant la fin vous êtes perdu.
Un bon livre qui vous embarque, facile à lire, un peu dur à suivre car il y a pas mal de personnages et des flash-back mais au final on s'en sort... Avec une surprise !
J'ai adoré ce livre qu'un ami m'a recommandé
5++++++ le meilleur de Patrick Bauwen et je dirais même l'un des meilleurs que j'ai pu lire tout court ! Dans mon top 3 ! J'en garderais un souvenir mémorable ! J'ai été baladée, je ne m'attendais pas du tout à cette fin et c'est ce que j'ai aimé le plus ! Bravo ! C'est un livre qu'il faut absolument lire !

voici le livre de poche que je recommande à tous mes proches depuis sa sortie, le lecteur est tenu en haleine jusqu'à la fin... et quelle fin! Bravo monsieur Bauwen pour ce chef d'oeuvre du thriller!
Je cherchais un bon thriller pour les vacances. En errant dans les rayons de la librairie, mon oeil fut attiré par cette couverture. Puis l'histoire m'a interpellé.
"Tout le monde cache quelque chose. ......Et si vous pouviez tout savoir ?".
Je ne connaissais pas encore cet auteur alors c'est parti. J'ai acheté ce livre et sans regret. Histoire qui peut parler à tous, tous les jours...
Très bon livre,je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et la fin,quelle fin!!!!!tellement inattendue.J'ai adoré