Marjorie Béal (Autre)Isabelle Wlodarczyk (Autre)
Kilowatt (14/01/2021)
Nous enfilons des bottes de pluie en cas d'averse et des sandales pour marcher sur le sable chaud. Les chaussures protègent nos pieds des intempéries et des reliefs et nous permettent de garder les pieds propres. Espadrilles, souliers vernis, ballerines, babouches, ou escarpins, en cuir, en toile, en bronze, en or, en feuilles de papyrus, les chaussures sont multiples : elles reflètent nos goûts, nos modes de vie et nos mentalités. Et quand elles deviennent bottes d... >Voir plus
Que lire après ChaussuresVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
22 mars 2021
Les illustrations pleine page aux couleurs vives et à la touche enfantine font de ce voyage au pays des chaussures un moment de découverte pleinement apprécié !

Videos de Marjorie Béal (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marjorie Béal
Marie Moinard, invitée de l'émission Écoute ! Il y a un éléphant dans le jardin, sur Aligre FM, à propos de Mes deux papas, un ouvrage de Juliette Parachini-Deny et Marjorie Béal publié le 23 mai 2013 aux éditions Des ronds dans l'O. En savoir plus sur cet album : http://www.desrondsdanslo.com/MesDeuxPapas.html