EAN : 9780711974135
Northern Songs (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Juste au sujet de chaque chanson jamais écrite et chantée par le Beatles, arrangée dans la ligne mélodique avec des boîtes et des symboles d'accord de guitare, des marques de raclement et des textes complets. Un des songbooks les plus célèbres jamais édités... Tout de Beatles le plus célébré le livre de eux. The Beatles complet a été la première fois édité en 1972 et était un best-seller instantané. A réimprimé chaque an puisque, il s'est vendu dans le monde entier ... >Voir plus
Que lire après The Beatles Complete : PartitionsVoir plus

Videos de The Beatles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de The Beatles
Cette fois-ci je vous présente une vidéo très particulière ! Il s'agit d'un défilé, oui, mais pas n'importe lequel ! Il s'agit de mes chers POP FUNKO ! Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Toutes ces POP FUNKO sont en vente sur Amazon !
Musique: Twist and shout - The Beatles (Cams Refix)
?Case postale: Mikaela le Livre Ouvert CASE POSTALE 82 1820 VEYTAUX SUISSE
?Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
?N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
?Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1