Un personnage haut en couleur, très drôle sans le vouloir...j'ai hâte de lire la suite
J'ai passé un agréable moment avec notre enquêtrice pas commode.
j'ai découvert Agathe raisin et je suis devenue accro a ses enquêtes, personnages loufoques, univers anglais et enquête et amour, roman sans prise de tete
Une super série ! Drôle et efficace...
Sympa entre 2 plus costaud, distrayant, son fichu caractere m'a fait rire :-)
Elle me plait bien cette Agatha Raisin ! Elle n'est pas jeune, elle n'est pas belle, elle fait des gaffes et n'est pas non plus des plus vertueuses... du coup, elle est très sympathique. Elle mène l'enquête et nous emmène dans son univers. Un livre qui se lit très vite et où l'on ne s'ennuie pas.
Oui c'est léger, oui c'est basique, mais c'est tellement réconfortant à lire , un petit thé à côté , un petit gâteau pas loin... j'ai tout de suite eu envie de lire le tome 2 !!!!
j'avais tellement lu de bonnes critiques sur ce livre que je suis énormément déçue, quelle perte de temps que d'avoir lu ce livre..... soit disant drôle mais en fait pas du tout...... peu de suspense....des descriptions longues et sans intérêt...... je lirais peut être le suivant pour voir si ça a évolué avec les livres mais pas sûr !!
Avis un peu biaisé probablement car je suis une fan inconditionnelle des ambiances british. le personnage d'Agatha Raisin est attachant et plein de contradictions assumées. le style n'a rien d'exceptionnel mais c'est vraiment agréable à lire...détente assurée! J"ai passé un bon moment dans ce petit village des Cotswolds même si l'intrigue n'est pas forcément l'attrait premier de ce livre. Je compte bien lire le tome 2.