Citations sur Alors vous ne serez plus jamais triste (130)

Il n'y a pas d'étrangers dans ce monde seulement des amis qui s'ignorent encore.
« Ne craignez pas la tristesse, mon petit, elle est la trace éclatante que quelque chose de beau a existé ! » (p. 117)
La solution contre le racisme, c'est le panda, affirme-t-elle sans aucune transition. Imaginez les hommes transformés en panda... Nous serions tous gros, noirs, blancs et asiatiques. Imparable.
- C’est absurde…
– Comme la vie.
– Vous croyez que la vie est absurde ?
– Je suis vieille : je ne crois plus, je suis sûre.
– Ne craignez pas la tristesse, mon petit, elle est la trace éclatante que quelque chose de beau a existé !
La meilleure amie que j'ai eue disait toujours : Dans la vie, quand on vous tend une main, on la saisit sans poser de question".
Notre seule liberté est de dire aux morts que oui, vraiment, le sentiment d'exister ne devrait jamais devenir une habitude.
La solution contre le racisme, c'est le panda, affirma-t-elle sans aucune transition. Imaginez les hommes transformés en panda... Nous serions tous gros, noirs, blancs et asiatiques. Imparable.
Tous les silences ne font pas le même bruit
Imaginez une vieille fille qui découvrirait à la fin de sa vie l'existence de son clitoris et adorerait ça, quelle tragédie !