Forever you tome 5 sur 10
Editions addictives (21/07/2017)
Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.***Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j'ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger ? mais de quoi?? de lui?? ?, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J'ai trop d'orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je pui... >Voir plus
Que lire après Forever you, tome 5Voir plus
L'intrigue de ce cinquième opus prend un virage à 180° ! Les doutes assaillent Grace, elle ne sait plus comment gérer sa relation avec Noam. Tout va tellement vite qu'elle a peur de se tromper, de faire les mauvais choix. Comment pourrait-elle être sûre de ses sentiments envers Noam ? Elle qui n'a jamais ressenti ça pour personne auparavant.

Ce que j'aime avant tout avec cette série, c'est que Rose Becker sait jouer avec nos nerfs. L'ambiance est particulièrement tendue, le côté mystérieux de l'histoire prend plus d'ampleur, et nos personnages se retrouvent fasse à des situations difficiles. La relation de Grace et Noam s'intensifie elle aussi. J'adore ces deux personnages qui vont au devant de graves ennuis.

Le corbeau n'est jamais loin, il rôde toujours en divulguant un nouveau secret. Certaines questions sont sur toutes les bouches. Mais qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? On en vient à suspecter tout le monde. J'adore me mettre à spéculer sur tous les personnages que nous croisons dans cette histoire.

Noam représente un certain danger pour Grace, elle qui a déjà beaucoup de choses à cacher. Comment peut-elle continuer à se mettre en danger ? Grace doit penser à sa mère et à sa soeur, mais fera-t-elle les bons choix ?

Les mensonges, les manipulations et le danger rôdent. Cet épisode s'avère être tout aussi addictif que les précédents, l'intérêt que je porte à cette série ne s'essouffle pas car l'auteure sait relancer l'intrigue avec des rebondissements de taille. Je suspecte tout et tout le monde, je commence à avoir certaines affinités pour certains protagonistes, alors que je me méfie de certains autres.

En bref, j'aime beaucoup cette série new adult, Rose Becker a su s'adapter au genre avec cette série qui s'avère de plus en plus addictive. J'aime beaucoup l'ambiance de l'histoire qui nous plonge vraiment dans un récit où tous les coups sont permis. Les personnages et leurs réactions sont cohérentes et crédibles, ce qui permet au lecteur de s'immerger dans un univers facile à imaginer. Bien évidemment, le final donne des frissons, et je ne peux m'empêcher de redouter la suite des événements. La romance est elle aussi super et une chose est sûre je suis très attachée à Grace et Noam, et j'espère que notre Rose Becker ne sera pas trop dure avec eux par la suite ^^
Lien : https://lmedml.com/2017/07/2..

Il y a quelque chose d’animal dans notre face-à-face – quelque chose de l’ordre de l’impératif. Il faut se presser. Il faut s’aimer. Maintenant. De toutes nos forces. Comme si c’était notre dernière fois, notre dernière chance. Noam me transmet son impatience à vivre, à exister de toute son âme. Jamais je ne me suis sentie aussi vivante qu’en cet instant.
Je n’ai pas le loisir de m’angoisser, de réfléchir à ce que je peux faire ou de m’inquiéter de ma nudité. Je m’en moque. Gagnée par l’excitation, j’ai l’impression d’être ivre. Ivre de sa déclaration. Ivre des mots qu’il m’a dits et qui me font plus tourner la tête que n’importe quel alcool.
Nos bouches se retrouvent avec fougue, scellant nos aveux en une étreinte sauvage. Clouée au capot, je rends à Noam ses baisers. C’est charnel. C’est abrupt. C’est délicieux. Peu importe que nous soyons sur un parking en plein soleil et que d’autres clients puissent nous voir. Nous sommes seuls au monde, rien que lui et moi, unis par ces déclarations inattendues, faites malgré nous.
Est-ce de l’amour ? Je l’ignore. Je n’ai jamais aimé avant lui. Je ne sais qu’une chose : c’est si énorme, si violent que ça me donne le vertige.
L’avenir ? Quel avenir ? Seul le présent existe. Notre vie, c’est ici et maintenant.

Lire un extrait