Torride, sexy et dangereux tome 1 sur 6
Editions addictives (12/12/2016)
4.38/5   8 notes
Faux mariage et vrais amants !
Ses doigts volent d'un bouton à l'autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dévoilée par le tissu entrouvert, je sens la fièvre monter. Je mordille ma lèvre alors qu'il écarte les deux pans avec une lenteur volontaire. Il s'amuse à me torturer, le sourire en coin ? et franchement ravageur ! Sur une brusque impulsion, je repousse ses mains et fais moi-même glisser sa chemise sur ses larges épa... >Voir plus
Que lire après Torride, sexy et dangereux, tome 1Voir plus
Chaque lundi nous vous proposons de découvrir une lecture gratuite, et cette semaine j'ai choisi pour vous [Torride, sexy et dangereux #1] de Rose Becker. Souvenez-vous de sa saga [Agaçant, sexy et dangereux], et bien ici il s'agit d'un spin-off avec le personnage de Karlie que nous avions découvert précédemment, mais pas de panique vous pouvez lire les deux indépendamment l'une de l'autre.

Vous savez ce qui m'a convaincue de découvrir ce premier épisode ? Et bien, c'est que notre héroïne soit une geek, et oui j'avais envie de découvrir ce personnage féminin qui sort vraiment de l'ordinaire. Moi-même un peu geek à mes heures perdues, j'avais envie de voir si j'allais me retrouver en elle.

Karlie est tout simplement excellente, informaticienne et hackeuse de génie, elle m'a totalement charmée. Cette nana est vraiment différente de toutes les héroïnes que l'on peut rencontrer dans les romances que l'on trouve sur le marché. Ici, pas de bombe sexuelle, pas de barbie arrogante et écervelée, non, Karlie est une jeune femme en marge de la société, elle n'est pas à l'aise en société et son meilleur ami et bien c'est son précieux ordinateur. Physiquement elle se démarque une fois de plus avec un look cool et décontracté, cheveux noirs et pointes roses, elle vit selon ses propres règles. Elle bosse en free lance à son domicile, oui Karlie est une ermite qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour se sociabiliser mais c'est ce qui lui convient, alors pourquoi changer ?

Karlie est brillante et elle excelle dans son domaine, sauf qu'un jour pas fait comme un autre, elle décide de hacker le site Malcolm Taylor, et elle se fait prendre la main dans le sac, comme on dit. Elle aurait pu risquer gros si Malcom avait décidé de la poursuivre en justice, mais il n'a pas l'intention de le faire, en contrepartie ce qu'il veut c'est que Karlie travaille pour lui, à la protection de son site. Il se trouve que Karlie n'a pas tellement le choix, elle va devoir accepter la proposition de Malcolm et bien plus encore…

Avec ce premier tome Rose Becker aurait pu se contenter de poser les bases de la série, en nous présentant les personnages et la trame de l'histoire mais elle est allé bien plus loin que ça. En très peu de page on se retrouve dans une histoire surprenante et terriblement addictive, très certainement dû à la plume de l'auteure et à son personnage féminin si atypique. Enfin un peu de neuf dans un genre que j'adore !

Je suis totalement fan de l'histoire et encore plus de Karlie car elle détonne vraiment à côté de Malcolm. Rose Becker déjoue avec brio les clichés qui s'apparentent aux geek en général. Même si Karlie est en marge de la société elle n'est pas une caricature de l'informaticienne coincée de base. J'avais quelques appréhensions en ce qui concerne le héros masculin, et oui j'ai eu peur de retrouver encore un milliardaire sans scrupule et sans saveur, et bien c'est une belle surprise parce qu'avec Malcolm elle tire son épingle du jeu. Il est séduisant, il a juste ce qu'il faut d'arrogance pour être sexy et énervant. Son attitude est mesurée et on dénote chez lui une grande bienveillance et un charme indéniable qui laissera sans voix toutes les lectrices.

Cette mise en bouche légère nous montre que l'intégralité de la saga ne sera pas sans surprise et l'humour est bien sûr de la partie, je crois que c'est un peu la marque de fabrique de Rose Becker, elle allie brillamment humour, suspense et érotisme dans chacune de ses histoires, tout en réussissant le pari de nous surprendre de la plus belle des manières.

En bref, je vous conseille de découvrir ce premier volume qui est gratuit, une manière pour vous de vous faire un avis sur la série et de savoir si vous avez envie de poursuivre l'aventure avec Karlie et Malcolm. Personnellement, je suis déjà convaincue que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette saga et je vous en parlerai bien sûr dès que l'intégrale sera paru
Lien : https://lmedml.com/2017/04/0..
Dans toute maison d'éditions, il y a toujours des auteures qui se démarquent. Chez les Editions Addictives, Rose M. Becker en fait partie. J'aime beaucoup ses écrits, ils sont légers et grisants.

Bien que je commence à me lasser un peu des histoires découpées, je me suis malgré tout lancée dans cette nouvelle série. Ce qu'il y a de bien c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir lu la série précédente de l'auteure, "Agaçant, Sexy et Dangereux" (sortie papier le 26 janvier), pour comprendre celle-ci. Elle est totalement indépendante.

Rose nous présente un nouvel univers assez parlant, pas que je connaisse le Dark Web, mais j'assume la Geek Attitude qui sommeille en moi (Sourire) même si je suis loin d'être une Geek pure et dure.

Son héroïne, Karlie alias Weep1ng Angel, navigue sur le Dark Web avec un maitrise incroyable ; c'est une prodige de l'informatique. Sa réputation la précède et impressionne bon nombre de hackers, dont Malcolm. Si elle est à l'aise derrière son écran, il en est tout autre dans la vie réelle. Karlie est cloitrée dans son appartement, seul lieu où elle se sent bien. Elle est claustrophobe et agoraphobe. Malgré toute cette folie, elle a du caractère et une repartie d'enfer. Un petit brin de femme que j'apprécie déjà beaucoup.

Pour lui donner la réplique, elle fait face à Malcolm, un homme d'affaires dont les médias adorent parler. Ils le voient comme un fêtard, un coureur et un petit fils à papa. Mais dès qu'on creuse un peu, on se rend vite compte que tout est inventé et amplifié juste pour le show. Malcolm est un homme sexy certes mais aussi très intelligent, prévenant, respectueux de ses employés.

Je dois dire que ce premier tome donne envie d'en découvrir plus. On veut connaitre les petits secrets que cachent ces deux-là et surtout on veut beaucoup plus d'apartés sauvage comme ils ont eu cette nuit-là.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Karlie vit recluse dans son appartement. Ses journées sont rythmées par son ordinateur sur lequel elle s'amuse à hacker différents sites ou faire de la programmation. Jusqu'au jour où, elle se fait prendre après avoir hacké le site sharOn. Arrêtée par la police, c'est Malcolm Taylor, le PDG de la société qui lui sauve la mise en lui proposant deux choix : soit elle travaille pour lui, soit direction la prison. Pour elle, la première solution est la plus plausible. Seulement avec Malcolm, elle ne sera pas au bout de ses surprises !

J'avoue que n'ayant pas lu l'autre série de l'auteur, j'hésitais à me lancer dans ce spin-off. Dans ce premier épisode, l'auteur nous met dans l'ambiance et nous plante le décor. L'intrigue, assez originale de par le milieu dans lequel nous allons évoluer, est bien menée. D'emblée, je me suis laissée emporter par l'histoire. le récit est bien rythmé, on ne dénote aucun temps mort.
La plume de Rose M. Becker est fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants. Karlie est une jeune et talentueuse informaticienne. Sa vie, elle la passe entre les 4 murs de son appartement, rares sont ses sorties, et sa vie sociale se résume à sa meilleure amie Billie. Elle est agoraphobe. Quand elle rencontre Malcolm, elle ne sait pas trop comment faire, car ce dernier éveille en elle des choses qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir. Elle a beaucoup de répartie malgré son agoraphobie.
Malcolm est le PDG de sharOn. Mais c'est aussi un homme sexy et très doué en informatique et il semblerait qu'il le soit dans d'autres domaines. Pour le moment, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui...

En bref : j'ai passé un bon moment avec cet épisode. L'auteure nous plante le décor et une fois arrivé au bout, on en redemande. Afin d'éviter toute frustration quant à l'histoire, je me pencherais sur l'intégrale quand elle sera disponible. Mais pour ceux qui aiment les histoires par épisode, je ne peux que vous conseiller cette série.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Nous rencontrons Karlie, une hackeuse de génie connue et reconnue dans la profession et insaisissable. Malheureusement, elle pirate le site de trop et se fait prendre. Pour s'en sortir, et ne pas aller en prison, elle n'a pas le choix, elle doit travailler pour Malcom - personne qui représente tout ce qu'elle déteste et propriétaire du site qu'elle a hacké. Va-t-elle accepter et aller à l'encontre de ses principes ?

Karlie est une jeune femme pas comme les autre, elle est indépendante, très intelligente, associable, ne sort jamais de son appartement, sa couleur fétiche est le noir. Rien ne lui résiste sur le réseau internet. Cette héroïne est exactement comme je les aime, avec du caractère, forte, avec des murailles qui entoure son coeur, elle se pose les bonnes questions au bon moment. Nous savons qu'elle a un lourd secret et qu'elle va faire des sacrifices et aller à l'encontre de tous ses principes pour se protéger. elle va être obligée de sortir de sa zone de confort. J'ai hâte de savoir comment Karlie va évoluer.

Malcom est un jeune homme de bonne famille, très riche et à la tête d'une entreprise très lucrative, et d'un réseau social très en vogue - celui piraté par Karlie. Nous apprenons au fil des pages, qu'il n'est pas qu'un beau gosse sûr de lui mais qu'il est très intelligent, qu'il a un plan - hâte de savoir lequel. Et, il met les nerfs de Karlie a rude épreuve mais prend soin d'elle à sa manière.

L'histoire dans le monde de l'informatique et du hacking change de ce que l'on a l'habitude de lire et est très bien abordé.

Bref, un 1er tome qui pose les bases, des personnages attachants, une histoire pleine de promesse. Hâte de découvrir la suite de l'histoire de Karlie et Malcom.
Lien : http://www.leslecturesdenini..