Éditeur : Vents d'Ouest (28/03/1997)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 7 notes)

Au seuil de l'an 2000, la maladie mortelle qu'est le VRH fait des ravages dans la société et transforme les malades en parias. La découverte du médicament qui stoppera ce fléau devient un enjeu politique majeur et enquêter sur ce scandale peut conduire à la mort... Un formidable récit d'anticipation où fiction et réalité ne sont pas si éloignés... Toff rencontre Béhé en 1986. Tou... >Voir plus

marcF_BD
  21 mars 2012
Le deuxième tome démarre 30 ans après le premier. le virus VRH a été vaincu grâce a un chercheur porteur de l'anti-virus qui a pris la tète de la résistance. Ce chercheur est devenu un vieillard et un des 7 gardiens de la paix mondiale. Mais la paix mondiale est aujourd'hui fragile et il semble que l'un des 7 soit un traitre. Les services secrets vont faire régresser le premier chercheur pour essayer de trouver la clé de l'énigme. le style général reste le même, plus de nudité dans ce tome. Une histoire rapide et haletante.