Brian Michael Bendis (Autre)Sara Pichelli (Autre)John Paul Leon (Autre)
Panini France (31/05/2023)
4.5/5   1 notes
À la suite de l'évènement Secret Wars, l'univers Ultimate a disparu. Mais Miles Morales est toujours bien vivant et il sillonne désormais l'univers Marvel. Très vite, il se retrouve face à certains des pires ennemis de Spider-Man et à certains amis comme la Chatte Noire ! Mais quel camp va choisir Miles lorsqu'une nouvelle Guerre Civile entre super-héros éclate ?

La boucle est bouclée ! L'intégralité du travail de Brian Michael Bendis sur Ultimate Spid... >Voir plus
Que lire après Miles Morales : Spider-ManVoir plus
• Miles Morales : Spider-Man
Brian M. Bendis (Scénario) & Sara Pichelli (Dessin)
Panini Comics

Cet omnibus (comprendre intégrale ou gros pavé) regroupe tous les épisodes du tisseur version Miles Morales post Secret Wars, scénarisés par Brian M. Bendis, c'est à dire un bon paquet d'épisodes.

A savoir, dans ce gros pavé, vous retrouverez les épisodes Spider-Man (2016) 1-21 et 234-240, Spider-Gwen (2015) 16-18, Spider-Men II (2017) 1-5 et Generations: Miles Morales Spider-Man & Peter Parker Spider-Man (2017) 1.

Ces derniers ayant été précédemment publiés dans les tomes :
- Spider-Man (Marvel Now) tomes 1 à 4
- Spider-Men II
- Spider-Man (Marvel Legacy)
- Marvel Générations

Ouais, un paquet de tomes compilés en un seul.
Ca fait économiser de la place, de l'argent, et en plus ça fait les bras quand on le lit vu le poids du bébé, what else ?

Pour la qualité des épisodes, c'est du Bendis, c'est forcément bon non ?
Pas convaincu ? Bon ok, le seul nom de Bendis ne vous suffit peut-être pas, mais pourtant, il faut savoir que tout ce que le scénariste à fait sur Spider-Man était bon (Ultimate Spider-Man, Miles Morales...) pour Miles Morales, c'est d'ailleurs lui qui a crée le personnage et qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui. Si vous voulez lire du bon Miles Morales, ne cherchez pas, aucun auteur n'a fait mieux pour le moment.