Éditeur : Eyrolles (20/04/2012)
4/5   5 notes
Les surjeteuses et les recouvreuses, tout en remplissant la plupart des fonctions d'une machine à coudre classique, permettent un gain de temps considérable, des finitions de qualité professionnelle, et une couture incroyablement facilitée des tissus extensibles comme le jersey. Christelle Beneytout et Sandra Guernier se proposent ici de vous aider à dépasser leur apparente complexité et de vous faire découvrir leurs trésors. Après un panorama des différents modèles... >Voir plus

Vexiana
  10 mars 2015
Très bon ouvrage destiné aux débutants et aux férus de couture. Dans cet ouvrage très bien illustré, les auteurs vous présentent les deux machines avec leurs spécificités, leurs points communs et leurs possibilités. Outre un inventaires des points et des utilisations possibles, ce livre expose également différents modèles de machines en précisant leurs points forts afin que chacun puisse trouver celle qui lui convient le mieux.
unevietoutesimple
  29 juillet 2021
Ce guide est vraiment très pratique lorsque l'on vient d'acquérir une surjeteuse ou lorsque l'on souhaite l'utiliser de façon un peu plus poussée. Il n'est donc pas destiné qu'aux débutants. Les explications sont claires et les photos très utiles pour bien visualiser les choses.

VexianaVexiana   10 mars 2015
Pourquoi encourir à une autre machine que votre précieuse machine à coudre? Pourquoi se compliquer avec 3 ou 4 bobines, voire plus? Tout simplement pour vous faciliter le travail et vous offrir des technique de qualité professionnelle pour toutes vos réalisations.